Applications, Windows Phone

Entretenez votre corps avec « Bing Santé & forme Beta » sous Windows Phone 8

2112 views 4 Comments

Après Bing Actualité, Bing Finance, Bing Météo, Bing Sport et Bing Voyage Beta , Microsoft rend, cette fois-ci, disponible gratuitement pour Windows Phone 8 : « Bing Santé & forme Beta ».

Avec « Bing Santé & forme Beta » Microsoft propose une application complète pour vous aider à maintenir un rythme de vie sain. L’application propose des contenus à propos de la santé, la forme et la nutrition. De plus, elle intègre un système de suivi et plusieurs autres outils.

Vous pouvez faire votre choix parmi des centaines d’entraînements et exercices physiques, accompagnés d’instructions étape par étape, de photos et de vidéos. Comme d’autres applications du genre, utilisez le GPS pour enregistrer le temps, la distance parcourue, l’allure et les calories brûlées quand vous marchez, courez, faites du vélo ou d’autres activités.

Vous n’avez pas la forme ? L’application est aussi là pour vous aider ! En effet, il suffit de renseigner les symptômes pour obtenir des informations sur d’éventuels problèmes de santé, grâce au système de suivi de symptômes interactif.

Toutes les données peuvent être synchronisées sur un terminal sous Windows 8.

Télécharger « Bing Santé & forme Beta » pour Windows Phone 8 [8 Mo].

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

4 Comments
  1. zboul

    18 février 2014 at 10 h 53 min

    ce qui serait top c’est un partenariat avec les fitbit, withings, et autres outils de ce genre… parce que la double saisie, c’est l’idéal sinon pour laisser tomber une appli 😉

  2. Julien851

    18 février 2014 at 19 h 40 min

    Vous avez oublié « Bing Cuisine et Vins Bêta » 😉

    • Nicolas

      18 février 2014 at 19 h 46 min

      Exact, à utiliser avec modération 😉

  3. Pingback: Les 5 meilleures applications mobile santé | Guide du mobile - Infos, Tests Smartphones

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 4 = neuf

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.