Nokia

Nokia Developer tease avec un Vine pour le Mobile World Congress 2014 #Imagin8

1628 views 4 Comments

Alors que des teasers avec des petits canards verts apparaissent tous les jours jusqu’au Mobile World Congress 2014, cette fois-ci Nokia, plus précisément « Nokia Developer » tease avec le Vine ci-dessous ainsi que le slogan « We have something out of this world coming your way #Imagin8 #MWC14 » :

Le meilleur indice de ce Vine est qu’on est en présence d’un Nokia Lumia 1020, LE smartphone pour faire de belles photos. Parlera-t-on de photographie, de Windows Phone ?!

Via / Source

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

4 Comments
  1. didier67

    22 février 2014 at 15 h 25 min

    Les applications Android vont être téléchargeables sur Windows Phone???

  2. tanou

    22 février 2014 at 16 h 14 min

    C’est une rumeur de bon goût. Si c’est possible ceux qui se plaignent du manque d’applications sur le store seront bouche bé mais c’est les vendeurs dans les boutiques des opérateurs qui n’aident pas Windows phone en disant au acheteurs que c’est pas bon et qu’il n’y a pas d’application et que Nokia est mauvais et te propose toujours un iPhone ou un Samsung.

    • Julie

      22 février 2014 at 17 h 22 min

      En même temps si SimonB dit juste, un Android sans le Google Play ça ne se vendra pas mieux… j’entends déjà les vendeurs « c’est un Android, mais sans les apps » :-/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 − = un

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.