Windows Phone

Jouez aux petites voitures avec Hot Rod Racers sur Windows Phone

1115 views 1 Comment

Pour le plaisir des grands comme des petits, l’éditeur Miniclip SA propose gratuitement pour Windows Phone 8 le jeu « Hot Rod Racers ».

L’une des modes aux USA, dans le domaine automobile, est la personnalisation à l’extrême des voitures, plus particulièrement avec les Hot Rods, des voitures survitaminées, aux couleurs pétillantes, ressemblants à des jouets… rappelant la célèbre émission « Pimp My Ride » !

Hot Rod Racers permet de piloter des bolides toujours plus puissants, à personnaliser grâce à des autocollants mais aussi en améliorant les performances, le tout sur sur des circuits entièrement en 3D ! Plutôt tenté par Hot Rod Racers ou les Hot Wheels de vos enfants ? 😉

Télécharger gratuitement Hot Rod Racers pour Windows Phone 8 [30 Mo].

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

1 Comment
  1. Rémi

    5 février 2014 at 16 h 36 min

    Le mode Drag de NFS underground 2 (pour ceux qui se rappellent). Pas très très intéressant au final :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− cinq = 3

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.