Non catégorisé

Partagez votre avis sur le Nokia #Lumia1020 et apparaissez sur le site de Microsoft!

1605 views 9 Comments

Microsoft propose un petit jeu amusant… l’équipe Windows Phone France vous propose de partager votre avis sur Twitter à propos du Nokia Lumia 1020, avec le tag #Lumia1020, pour avoir une chance d’apparaître sur leur site.

Alors ? Vous allez Twitter ? :)

 

Merci à Mathieu pour l’info !

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

9 Comments
  1. MisterA

    29 janvier 2014 at 16 h 18 min

    C’est quoi déjà le budget pub de Microsoft cette année pour W/WP8 ??
    Apparaitre gratuitement (même pas un concours) pour faire la promotion de l’un de leur produit que l’on utilise ce n’est plus du fanatisme c’est de la vénération!
    Sans être moins sérieux j’aimerais surtout que Microsoft passe à la vitesse supérieur et, pas qu’un peu, sur WP. Lors de la sortie du 920 c’était très bien, mais là depuis à part le boulot produit par Nokia (heureusement) eux sont restés sur un rythme de croisière très 1990…J’espère me tromper et voir ce qui va se passer après le rachat, mais si ce n’est pas le cas..ils vont vite perdre les early user…et les autres…

  2. Vincent

    29 janvier 2014 at 17 h 40 min

    Même opinion: il faudrait me payer (cher) pour faire de la pub pour Micro$oft.
    Proposition très malhonnête que nous fait là madame Julie !

  3. mickender

    29 janvier 2014 at 18 h 02 min

    Il est clair que Microsoft a l’air de ne pas trop investir dans le secteur mobile, revenu a Nokia parce que j’aime Nokia, je suis surpris du retard pris sur pleins de petit détail qui fond la différences chez Android par exemple
    J’aimerais avoir la possibilité d’ouvrir une recherche sur bing dans un nouvelle onglet quand je surligne un morceau de texte au lieu de faire des manip copier/coller , j’aimerais pouvoir accéder a mon gestionnaire de fichier depuis ie lorsque je veux mettre une photo dans une annonce sur le bon coin ! J’aimerais avoir le choix de faire apparaitre les images de mes mails directement au lieu de devoir les activer manuellement par souci de sécurité , bref pleins de choses qui m’ont surprises et que je trouve aberrant de retard pour un aussi grand développeur !!!
    Heureusement mon Lumia 920 est pour le reste fidèle a ce que j’attendais de Nokia mais un Symbian Métro m’aurait davantage comblé ça c’est sur !
    Alors non pas de pub gratis pour crosoft

    • eric

      29 janvier 2014 at 18 h 37 min

      Comme ce que fait symbian quoi. Si je gagne un 1020 c’est pour le revendre evidemment.

      • Nicolas

        29 janvier 2014 at 18 h 55 min

        Dommage, tu serais plus performant avec le 1020 et l’optimisation de Windows Phone.

        • Eric

          29 janvier 2014 at 20 h 02 min

          Le contraire Nicolas, je serai nettement moins performant avec WP. Il y en a un dans la famille et crois moi je fais beaucoup plus de chose avec mon symbian. C’est d’ailleurs pas normal à mon sens…Tu veux un scoop le 808 est dans le science et avenir de ce mois ci, parmi toutes les nouveautés 2 ans après, avec juste une critique sur l’écran, « définition limitée mais bon contraste » Que veux tu un collector est toujours dans les mag 2 ans après…

  4. la buche

    29 janvier 2014 at 18 h 34 min

    Moi je suis prêt a en faire de la pub pour Microsoft, a condition qu’il m’ offre un tablette Surface

  5. mbuta

    29 janvier 2014 at 20 h 02 min

    HS. mais où est la tablette lumia?

  6. Essayan

    31 janvier 2014 at 9 h 08 min

    Je suis très content de se modèle , mais depuis vingt ans je suis content de Nokia c’est la raison pour laquelle je suis toujours là. Il est vraie qu’avec le 1020 la concurrence peut aller se coucher .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 − huit =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.