Windows Phone

[Jeu] Construisez la ville du futur

2880 views 4 Comments

Le mois dernier, l’éditeur Game Insight a publié sur Windows 8 son célèbre jeu « 2020 : My Country ». Un mois plus tard, ils annoncent l’arrivée du jeu pour Windows Phone 8, et pour Windows RT (l’ancienne version n’était compatible que Windows 8 et non RT).

Le but du jeu est assez simple : construire la ville du futur. Vous construisez des bâtiments, vous engagez des professionnels pour travailler dans ces bâtiments et vous débloquez des bonus au fur et à mesure des missions. Ce jeu est la suite de l’énorme succès qu’a été le jeu de gestion de ville My Country, qui compte plus de 17 millions de joueurs à travers le monde.

La bonne nouvelle c’est que le jeu est gratuit sur toutes plateformes (WP8, W8 et WRT). La mauvaise nouvelle, c’est que les parties ne sont pas sauvegardées dans le Cloud, et que de ce fait vous ne pouvez pas continuer sur tablette votre partie commencée au préalable sur le smartphone.

La version Windows Phone 8 de « 2020 My Country » est disponible sur le Windows Phone Store. La version tablette / PC est disponible sur le Windows Store. Amusez vous bien ! :)

 

Merci à Nico pour le lien 😉

 

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

4 Comments
  1. Pierre

    28 janvier 2014 at 23 h 19 min

    Encore un jeu avec de l’énergie et des bonus a achter avec de l’argent réel si notre but est d’avoir tout les objets/batiments du jeu.

    Je passe mon chemin après avoir passé trop de temps su des jeux comme ça.

    • Nicolas

      29 janvier 2014 at 15 h 38 min

      Je trouve que le principe est bon, pour moi qui termine rarement voir jamais un jeu et qui n’ai pas envie de payer au risque que le jeu ne me plais pas. Avec des jeux de ce genre, je joue 10 minutes ou une heure et je désinstalle.

  2. zboul

    29 janvier 2014 at 16 h 28 min

    d’accord avec Nicolas sur l’avantage du paiement « in app » dans ce cas…

    mais en ce qui concerne ce jeu, il a fait 10s chez moi… Les tutos, j’aime bien, mais quand on n’a aucune liberté tant qu’il n’est pas fini, non merci…
    Je trouve qu’on sent tout de suite que cela va être hyper linéaire et d’un intérêt très limité… aaaaaah, il n’a pas la fibre d’un bon vieux Sim City old school 😉
    et bon, il en existe des 100aines du même genre…

    donc, non ce n’est pas à mon goût, je passe 😉

  3. cyberkeak

    30 janvier 2014 at 5 h 00 min

    C’est par ce que tu n’es pas allé au bout du tuto. J’ai joué à leur ancienne version, m’y country et j’ai bien aimé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + = huit

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.