Applications

Mise à jour du traducteur Bing pour Windows Phone

3210 views 10 Comments

L’application traducteur Bing vient de recevoir une petite mise à jour qui apporte des traductions vocales plus rapides et plus exactes.


Il est toujours utile d’avoir ce type d’application dans la poche, alors, téléchargez le traducteur Bing pour Windows Phone 7.5 et 8.

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

10 Comments
  1. zboul

    14 janvier 2014 at 21 h 49 min

    Merci pour l’info

    je trouve vraiment cette appli hyper impressionnante !

  2. Nicolas

    14 janvier 2014 at 21 h 52 min

    Merci, je l’utilise souvent pour les cours d’Anglais ^^ (faut pas le dire), pour traduire un texte avec l’appareil photo c’est extra 😉
    HS : T’es motivé Nicolas là ^^

  3. aethis68

    15 janvier 2014 at 0 h 42 min

    Cool, elle me semble plus fluide du coup, plus rapide.
    Par contre je regrette vraiment qu’on ait pas plus de modules dispo, y a que anglais/français pour nous. Pas terrible si on se déplace en Europe.

    • zboul

      15 janvier 2014 at 12 h 36 min

      ça se choisit dans les paramètres de l’application et/ou en mode hors connexion (pour précharger le dico avant de partir et ne pas exploser son forfait ;))

      une simple ouverture du menu me montre : anglais, allemand, arabe, grec, bulgare, estonien, finnois, haïtien… et je n’ai pas déroulé la liste… je pense qu’on peut dire qu’il y a du choix, non? 😉

  4. aethis68

    15 janvier 2014 at 13 h 36 min

    Bah non, en module hors connexions justement en français->autre chose y a que l’anglais, rien d’autres. Donc non y a pas de choix justement :/ .
    Ou alors y a des modules cachés…

    • zboul

      15 janvier 2014 at 15 h 18 min

      étrange, j’en ai plein chez moi dans l’onglet « disponibles »… essaye de désinstaller et réinstaller l’application peut être :-/

  5. aethis68

    15 janvier 2014 at 16 h 40 min

    Tu me mets franchement le doute là…
    Je l’ai désinstallé et remis, mais c’est pareil j’ai uniquement un catalogue de 9 modules pour traduire vers l’anglais. En plus du français/anglais. J’ai beau fouiller tous les paramètres je ne trouve vraiment rien d’autre et aucun moyen d’en chercher plus!
    Et c’était déjà le cas sur mon 800, j’ai un 1020 là . On peut ptêtre les récupérer d’une autre manière?

  6. aethis68

    15 janvier 2014 at 16 h 48 min

    Ou alors on parle juste pas de la même chose remarque… En traduction directe y a tout, mais en pack à télécharger (appelé modules désormais) y a que ce que j’ai dis plus haut de disponible chez moi.

    • zboul

      20 janvier 2014 at 14 h 19 min

      effectivement, il y a 10 packs de langues hors connexion liés à la langue anglaise
      je n’ai pas testé si cela permet tout de même de retraduire dans une tierce langue en étant hors connexion… pas encore eu le temps de voyager avec mon Lumia 😉 Il faudrait faire le test en mode avion 😉

  7. bidault

    18 janvier 2015 at 18 h 38 min

    pouvez vous me dire si la fonction voix du traducteur est active hors connexion? merci de votre réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− un = 4

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.