Non catégorisé

[Vidéo] Déballage et présentation du Nokia Asha 501 par un petit Russe

1194 views 13 Comments

Petite vidéo amusante qui vient de faire son apparition sur la chaine Russe de Nokia : le déballage du Asha 501 par un tout petit. On voit que le format est adapté aux petites mains, et qu’il semble facile à utiliser… de plus, il a l’air solide car on le voit tomber à la fin de la vidéo !

Dommage que cette vidéo ne soit pas en français. On voit que Nokia veut mettre des portables dans les mains des enfants de plus en plus jeunes à travers cette vidéo… pensez vous que ce soit une bonne chose de voir des choupinous avec un téléphone en main déjà à l’école primaire ? Pensez vous que la société actuelle rende cela nécessaire ?

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

13 Comments
  1. Toumi.XOF

    12 décembre 2013 at 16 h 33 min

    Hannn! En voila un qui fera un carton

  2. Vladimir

    12 décembre 2013 at 16 h 39 min

    « Dommage que cette vidéo ne soit pas en français »
    Ne t’en fais pas, la direction de Nokia Russie ne parle pas un mot de russe non-plus.

    « pensez vous que ce soit une bonne chose de voir des choupinous avec un téléphone en main déjà à l’école primaire ? »
    S’il se passe quelque chose dans une école, c’est à l’équipe pédagogique de contacter les parents.
    Cell à l’école = problèmes (jeux, textos en cours, vols, frime, etc.)

    « Pensez vous que la société actuelle rende cela nécessaire ? »
    Essaie de passer au moins une semaine, en vacances, sans ton smartphone, sans internet, sans TV, tu auras la réponse à ta question… mais il y a des chances que tu profites bien plus de ces vacances, et que tu en sortes plus reposée.

  3. Nicolas

    12 décembre 2013 at 17 h 07 min

    J’aime pas les enfants ! :( lol

    • papefei

      13 décembre 2013 at 14 h 10 min

      Moi je suis pour à 100 %. ll n’y a pas de raison que les mioches ne soient pas eux aussi intoxiqués et obsédés par un portable. Et puis à cet âge là, j’ai entendu dire que leur cerveau étaient plus sensible aux ondes. héhé…

  4. Paul

    12 décembre 2013 at 17 h 12 min

    Je n’ai jamais aimé l’idée que des enfants qui sont en primaire ou au collège aient des smartphones .. Chaque chose en son temps j’ai envie de dire. Ils ne peuvent pas encore connaître les risques d’avoir un smartphones (surtout au niveau de l’intégration des réseaux sociaux).
    Et non ce n’est pas nécessaire mais la société veut le nous le faire croire, alors bon, allez expliquer à des gamins ..

    • WabasH

      12 décembre 2013 at 22 h 54 min

      Qu’est-ce qu’un enfant en primaire ferais avec un smartphone de toute façon ? Mise à part jouer avec autant lui acheter une game boy 😀

      • cris

        13 décembre 2013 at 12 h 18 min

        Cet été, une fillette s’est fait enlever sur le chemin de l’école, elle a pu s’en sortir indemne et faire arrêter le gars en appellant sa mère du coffre de la voiture et en envoyant la localisation gps. Alors, les smartphones pour les enfants inutiles? Je pense que les parents d’Estelle Mouzin regrettent qu’elle n’ait eu un smartphone.

        • WabasH

          13 décembre 2013 at 12 h 35 min

          Je parlaiss d’un smartphone et non d’un téléphone 😉

          • cris

            13 décembre 2013 at 12 h 39 min

            oui mais même, car tu as des applis de géoloc, par exemple tu envoies un sms et en retour tu as les coord, au cas où l’enfant serait baillonné et ne pourrait passer un appel :)
            après avoir un 925, je vois pas l’intérêt non plus mais un comme ça, oui. A moins de lui greffer des puces sous la peau…

        • Paul

          13 décembre 2013 at 13 h 02 min

          Je dis bien que je ne suis pas d’accord avec le fait que les enfants aient des smartphones. Après, des petits téléphones seulement pour appeler ou envoyer un sms à ses parents pourquoi pas.
          Et heureusement que la petite fille ait réussi a appeler ses parents, mais maintenant il existe des « balises gps » que tu mets sur l’enfant et à tout moment tu peux vérifier sa position.

  5. mat

    12 décembre 2013 at 18 h 22 min

    je prete mon 2 eme n9 (sans sim) a mon mome pour qu’il matte nemo sans squatter mon pc XD
    sinon je trouve ca complètement idiot de coller un micro-onde a un cerveau pas encore completement formé

  6. Djil

    12 décembre 2013 at 19 h 25 min

    En même temps c’est un russe… Rien ne m’étonne ^^

  7. adonis

    14 décembre 2013 at 2 h 16 min

    Bonjour Julie , j’espère que vous allez bien :) …. En ce qui me concerne , je suis opposé à ce que des enfants aient un smartphone (ou un mobile) , surtout à l’école primaire , mais malheureusement c’est la société dans laquelle nous vivons qui engendre cela, une société basée sur une idéologie libérale (économiquement parlant) ,même si ce n’est pas aussi marqué que pour la Grande-Bretagne ou pour les États-Unis) , qui privilégie le profit et « le bling bling » au détriment des valeurs (fraternité , simplicité , etc ….) …. De plus , les ondes émisent par un portable , sont très dangeureuses pour les Enfants (dont le cerveau est « en devenir ») (: ….. Sur ce , Bonne Nuit à vous Julie :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× six = 36