Applications, Windows Phone

[Lumia] Découvrez DocuSign pour signer numériquement vos documents

894 views 3 Comments

DocuSign est une application qui vous permet de sauvegarder des documents, de les signer numériquement et de les envoyer.

Parmi les fonctionnalités, nous avons donc la possibilité de signer directement les documents depuis l’appli (Microsoft Word, PDF, images par exemple) puis de les envoyer de manière sécurisée (les documents sont encryptés). L’application est utilisée par de grandes entreprises ainsi que par des banques selon l’éditeur, une référence en la matière donc ! A noter, l’appli permet également de faire un suivi de ses documents pour voir si le destinataire a bien signé ce que vous lui demandez… et vous pouvez mettre sur votre écran d’accueil les documents les plus importants pour voir leur statut en temps réel.

Pour télécharger cette application, rendez vous sur le Windows Phone Store.

via

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

3 Comments
  1. Olivette

    30 décembre 2013 at 9 h 50 min

    Une question Julie, tu sais si la procédure légale qui attrait aux signatures éléctroniques est respectée? C’est à dire si il y a bien le tiers de confiance etc? Parce que ça pourrait m’intéresser pour la boite…

    • Julie

      30 décembre 2013 at 10 h 06 min

      Je ne sais pas mais à priori c’est un outil très utilisé dans les grandes entreprises… peut-être qu’il faudrait voir directement sur leur site Internet pour ce genre d’infos :)

      • Olivette

        30 décembre 2013 at 10 h 42 min

        J’ai checké, ils respectent bien la procédure :)

        Un petit merci de la part de l’entreprise et un grand merci de ma part :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


trois + = 7