Nokia

Samsung allonge de cinq ans son accord de licence de brevets Nokia

739 views 3 Comments

Nokia a annoncé, le lundi 4 novembre 2013, que Samsung allonge son accord de licence de brevets Nokia pour cinq ans, l’accord ayant expiré fin 2013.

Dès début 2014, Samsung payera une compensation financière à Nokia. Le montant sera fixé dès 2015. Nokia conserve un porte feuille de brevets assez important malgré la vente de la division mobile à Microsoft, assurant ainsi un avenir assez confortable à la marque Finlandaise.

Via

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

3 Comments
  1. rwanito

    4 novembre 2013 at 19 h 57 min

    Bonne nouvelle pour nokia pour avoir gardé les brevets ainsi que des gros clients !
    Rien n’empêche à nokia de faire un petit téléphone d’expédition sur meego ou symbian s’ils ont les fonds confortables..pourquoi pas !

  2. JIGSAW_D

    4 novembre 2013 at 20 h 35 min

    Et BB n’est plus à vendre, peut être un espoir pour Nokia

  3. vathi

    5 novembre 2013 at 10 h 23 min

    BB qui est dans une sale posture n est plus à vendre et les ventes des Lumias décollent et donnent des parts de marché à WP dans le monde … ALORS pourquoi Nokia ne tente pas de se relancer seul ?! A Coeur vaillant rien d impossible !! Lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ neuf = 14