Non catégorisé

[Offre Orange] Jusqu’à 100€ remboursés sur votre Nokia Lumia 1020

1706 views 10 Comments

Du 1er novembre au 8 janvier 2014, Orange et ses partenaires vous propose jusqu’à 100€ de remoursement pour l’achat d’un Nokia Lumia 1020 en pack Orange.

Pour plus d’informations et pour imprimer la fiche complète de l’offre, c’est par ici.

Merci à Mathieu pour l’info !

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

10 Comments
  1. Faint 77340

    6 novembre 2013 at 23 h 20 min

    Hooo! Cette réduction combiné à mon ancienneté…. Si je ne l’attendais pas dans sa magnifique couleur jaune, je serai déjà en train de passer commande lol

    Petite info que j’ai eu il y a à peine un mois en appelant le S.A.V. d’Orange, le Nokia Lumia 1020 pourrait être disponible en jaune courant décembre.
    Je ne garantie pas que l’info soit juste car un conseiller par chat n’a pas pu me dire si lui il avait une date. Mais par contre je serais mis au courant pas SMS dès qu’il sera disponible en cette couleur.

  2. Mr_K

    6 novembre 2013 at 23 h 25 min

    Peuvent seulement vu le prix !

  3. flydiz

    7 novembre 2013 at 0 h 11 min

    Renmoursé!

  4. Diego

    7 novembre 2013 at 3 h 45 min

    @Julie : Bonjour, je t’ai « découvert » par l’intermédiaire de LCT ainsi que ton site.

    J’envisage d’acheter un Nokia Lumia 920 pour les fêtes de fin d’année mais une question me titille.

    Est-ce que sur le dernière MAJ de WP8 sur le Lumia 920 on a une « barre d’indication » visible en haut de l’écran avec le réseau, la 4G et l’heure comme sur ce 1020 ?

    • Julie

      7 novembre 2013 at 8 h 43 min

      Bonjour Diego. Le software est le même sur le 920 et sur le 1020, tu retrouveras les mêmes fonctionnalités.

  5. hulkdu77

    7 novembre 2013 at 15 h 52 min

    @FAINT sinon tu l as a 560 € en jaune chez priceminister

  6. tchap

    7 novembre 2013 at 15 h 55 min

    Bonjour,

    Combien y a t-il de codes barres IMEI sur l’emballage du 1020 ? (Car il y a une autre promo en cours chez Orange, a savoir 50€ remboursés pour l achat d’un nokia 1020 + accessoires nokia)

  7. Faint 77340

    10 novembre 2013 at 2 h 26 min

    @Hulkdu77 Ouch!!!! 560€ c’est aussi une petite somme. Dans mon cas, avec cette promo, le prix pour moi il passe à deux chiffres donc si il ne sort pas en jaune à la date ou je compte l’acheter, je pense que je ferais l’impasse sur la couleur plutôt que faire ressaigner mon compte lol

  8. Faint 77340

    10 novembre 2013 at 2 h 29 min

    @Hulkdu77 Ouch!!!! 560€ c’est aussi une petite somme. Dans mon cas, avec cette promo, le prix pour moi il passe à deux chiffres donc si il ne sort pas en jaune à la date ou je compte l’acheter, je pense que je ferais l’impasse sur la couleur plutôt que faire ressaigner mon compte lol

    @Tchap penses-tu que les deux promos soit cumulable?

  9. theudoo

    9 mars 2014 at 14 h 53 min

    Bonjour,

    Je me permets de faire un hors sujet mais j’ai vraiment besoin de votre aide 

    Suite aux opérations de fin d’année 2013 menées par Nokia, je suis toujours dans l’attente des retours de mes deux ODR Nokia :

    ODR n° 40625 traité par « Custom Promo » et correspondant au remboursement de 100 euros pour l’achat d’un Nokia Lumia 1020 chez Orange.

    ODR traité par « SOGEC » (via le site : https://promo-sogec.fr/nokia) correspondant au remboursement de vos accessoires, jusqu’à 50€ par virement bancaire

    J’ai contacté ces deux sociétés pour obtenir des nouvelles :
    Custom Promo : m’a confirmé début février que mon dossier était complet et que le remboursement devait se faire au plus tard fin février. Je n’ai toujours rien reçu, je les ai rappelés le vendredi 7 mars. Leur serveur vocal m’informe que cet ORD n’est plus géré chez eux et qu’il fallait que je contacte directement le service client Nokia.

    SOGEC : mon dossier référencé chez eux sous le n° 000000005509. Contacté début février, cette dernière devait me faire un retour par email au plus tard mi-février au sujet de ma demande de remboursement et toujours pas de nouvelle.

    Pourriez-vous m’aider à avoir les coordonnées du service client Nokia (et non du support technique) afin que je puisse les contacter et leur soumettre mes deux dossiers et être remboursé

    Merci beaucoup pour votre aide.
    Thierry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


six − = 5