Applications, Windows Phone

#MoWithLove l’application Nokia qui vous fait pousser la moustache

864 views 5 Comments

Nokia vient de rendre disponible gratuitement une nouvelle application pour Windows Phone 8 vous permettant de tester différentes moustaches en les superposant sur votre photo, son nom : « #MoWithLove ».


Pour être plus précis, cette application est née d’une oeuvre de charité : « Movember ». Movember est un événement annuel organisé par la fondation Movember Foundation Charity. Chaque mois de novembre, les hommes du monde entier sont invités à se laisser pousser la moustache dans le but de sensibiliser l’opinion publique et de lever des fonds pour la recherche dans les maladies masculines telles que le cancer de la prostate. Le terme vient de la contraction de « Mo », abréviation de moustache, et de novembre. Depuis 2003, cette fondation australienne relève le pari de « changer le visage de la santé au masculin »

Nokia a également créé une page internet dédiée sur le site de la fondation  : « www.movember.com« . Allez les mecs, partagez vos plus beaux clichés !

Télécharger l’application #MoWithLove pour Windows Phone 8

Via / Wikipedia

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

5 Comments
  1. ssx

    1 novembre 2013 at 20 h 38 min

    Pue vraiment bof bof…

    • Nicolas

      3 novembre 2013 at 16 h 02 min

      On va dire que c’est pour le geste.. même si pas grand nombre d’entre nous ferons un don :s

  2. Mohamedia

    1 novembre 2013 at 21 h 21 min

    Très sympa :)

  3. trokpa

    2 novembre 2013 at 8 h 52 min

    Ils peuvent s’occuper des applications annoncées le 22/10 et toujours absentes à pars ça.

  4. Pingback: [Movember] MyMoustache.net, c’est novembre avec la moustache ! | Nokians – La parole aux fans de Nokia en France et partout ailleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 × quatre =