HERE

Le site Voyages-SNCF.com choisit HERE comme partenaire cartographique

1477 views 6 Comments

Dans le cadre de son futur planificateur de voyages en Europe, qui portera le nom de MyTripSet, Voyages-SNCF.com a annoncé ce 4 novembre avoir signé un partenariat avec HERE, la plateforme de cartographie de Nokia.

En développement depuis 2012, cette nouvelle plateforme de voyages va permettre aux utilisateurs d’organiser leur voyage entre deux adresses en Europe et de comparer les possibilités en train, avion, voiture. Grâce à ce nouveau partenariat avec HERE seront intégrés les transports publics dans plus de 300 villes en Europe.

Merci à Xavier pour l’info.

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

6 Comments
  1. Mr_K

    5 novembre 2013 at 22 h 15 min

    C est vraiment super bien fait cette carto.

  2. Massis

    5 novembre 2013 at 22 h 38 min

    Ce qui serait cool, c’est que la RATP signe aussi un accord avec HERE pour avoir le temps réel dans Transports Publics. Autrement dit, un accord dans l’autre sens (HERE comme « client » de données de la RATP, et non « fournisseur » pour la SNCF)

    • Julie

      5 novembre 2013 at 22 h 55 min

      +1 ! Cela fonctionne déjà en Allemagne, notamment à Berlin où je l’ai utilisé il y a plus d’un an. Vraiment pratique..

  3. le_samourai

    6 novembre 2013 at 5 h 24 min

    Ca serait aussi sympa (puisqu’il y a un partenariat avec la SNCF) qu’ils rajoutent également la possibilité de mettre les PN (passage à niveau) comme adresse, pratique pour les travailleurs de la voie ferrée. 😉

  4. zboul

    6 novembre 2013 at 11 h 15 min

    MyTripset est déjà accessible en beta : http://mytripset.voyages-sncf.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.