Nokia

Nokia lance DVLUP, une plateforme pour récompenser les développeurs

771 views 4 Comments

Nokia vient de lancer sa nouvelle plateforme pour les développeurs, sous le nom DVLUP ! Cette plateforme, permettra aux développeurs de se lancer dans des challenges et de gagner des points en y participant.

 

Une fois les points acquis, il est possible de choisir des cadeaux. Cela va des simples goodies (clés USB) aux téléphones dernier cri (1020 par exemple) en passant par des consoles de jeu !

Si vous êtes développeurs, c’est certainement une initiative qui va vous intéresser. L’inscription est bien entendu gratuite.

Dommage que la même chose n’existe pas pour les designers 😉

http://www.dvlup.com/

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

4 Comments
  1. Victor

    3 octobre 2013 at 13 h 56 min

    C’est pas nouveau, ca existe au moins depuis un an, mais pas dispo en France pour le moment. On avait discuté avec quelques personnes responsable aux US dans leur état avec Rudy au MWC 2013 😉

  2. sma3in

    3 octobre 2013 at 14 h 09 min

    J’ai jamais vu NOKIA aussi actif que maintenant ou son sort est scellé… incroyable

    • elwesse

      3 octobre 2013 at 14 h 10 min

      Nokia n’a pas que la téléphonie mobile pour continuer 😉

  3. pierre-alex

    4 octobre 2013 at 13 h 10 min

    En parlant d’appli, est ce qu’il existe une appli qui permet de gérer les paramètres du téléphone semblable à « Situation » sur Symbian et quel est son nom ?

    Sur windows phone existe-t-il une sorte de forum de développement où une personne lambda puisse émettre un concept d’appli pour qu’il puisse être développé par un developpeur lambda ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


deux + = 7