HERE

HERE s’allie avec Mitsubishi Motors aux États-Unis

470 views 12 Comments

Nokia a annoncé, via un communiqué de presse, un partenariat avec Mitsubishi Motors aux États-Unis pour l’utilisation de HERE. Le partenariat comprend les informations en temps réel sur le trafic et les conditions météorologiques, ainsi que des mises à jour sur les prix du carburant, délivré par la technologie HD Radio (TM)*.

Le service sera disponible à partir de 2014 pour les modèles Mitsubishi suivants : Lancer, Lancer Evolution, Lancer Sportback, l’Outlander et Outlander Sport.

*La technologie HD Radio (TM) est une solution de diffusion de l’information en temps réel. Elle comprend un encodeur numérique qui offre une bande passante plus élevée par rapport aux systèmes analogiques RDS standard. Cela permet plus de quatre fois la quantité de contenu à transmettre. HD Radio est capable d’augmenter la vitesse de transmission, dix fois plus que le RDS, ce qui correspond à 30 secondes de mises à jour incrémentielles, plus vite que n’importe quel autre format de diffusion disponible sur le marché aujourd’hui.

PS : Une petite pensée à Victor et ceux qui aiment les belles voitures, avec cette superbe Mitsubishi Lancer Sportback 2014  [pour la Lancer Evo, c’est pas dans nos moyens :D].

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

12 Comments
  1. Alain Pie

    7 octobre 2013 at 20 h 45 min

    Je sens qu’on va plus parler automobile que mobilité sur ce site à partir de janvier!
    Il faut s’y préparer…pour un trolleur surtout !

  2. Victor

    7 octobre 2013 at 21 h 37 min

    Moi qui voulait proposer l article ^_^
    En effet c’est un choix judicieux pour une bonne marque d automobile fiable, en espérant que ca soit de serie et pas une option hors de prix pour mettre la technologie dans toutes les mains 😉
    Et +1 avec le commentaire de Julie ci dessus!

    • Alain Pie

      8 octobre 2013 at 9 h 47 min

      « Et +1 avec le commentaire de Julie ci dessus! »

      Oui mais pas très subtil.

      « Tire toi ! » aurait eu de la gueule !!!

      (Nokians=Tires 😉 :) )

      (et en plus cher Victor il ne t’aura pas échapper que le contenu de ton commentaire vient créditer le mien)

  3. zboul

    8 octobre 2013 at 10 h 36 min

    pô mal… Mais celle en illustration semble être restée bloquée dans les années 90 niveau design :-/

    en tout cas, ils multiplient les partenariats avec les constructeurs automobiles… j’ai une chance de voir Here chez Honda un de ces 4?

  4. shadowone

    9 octobre 2013 at 22 h 52 min

    Mdrr direct julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept + = 12