Non catégorisé

Vidéo de promotion du Nokia Lumia 625, en partenariat avec « Grass House »

1169 views 12 Comments

Grass House est un groupe de musique du nord de l’Angleterre, qui… comme le nom l’indique, est fortement influencé par la nature. La vidéo suit les membres du groupes, tous équipés d’un Nokia Lumia 625, depuis la capture des images jusqu’au clip final. Le résultat est très créatif, artistique, nature :

Ça donne envie d’aller y faire un tour, n’est ce pas ?

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

12 Comments
  1. Token

    7 août 2013 at 11 h 07 min

    Hello :-) Au fait tu as le 925 ou toujours ton 920 ??
    Regardes le/mon dernier com dans « Nokia France annonce la disponibilité du Lumia 1020 pour début octobre 2013 »
    @+

    • Julie

      7 août 2013 at 11 h 45 min

      Je suis passée au 925. J’ai fait la mise à jour mais je n’ai pas encore vu de gros changements…

      • Zaldo

        7 août 2013 at 14 h 34 min

        Petit HS mais … ça ne te limite pas trop les 16 Go sur le 925, Julie ?

        • Julie

          7 août 2013 at 14 h 37 min

          Pour l’instant je n’ai pas de soucis, mais c’est vrai que c’est un peu frustrant… je me sens à l’étroit !

          • Token

            7 août 2013 at 14 h 53 min

            Comme le 920 devait se sentir dans la poche de ton jean… ^^

  2. anogar

    7 août 2013 at 11 h 44 min

    Je la trouve pas mal cette pub

  3. PL3M

    7 août 2013 at 15 h 50 min

    Je commence à en avoir un peu marre des pub Nokia qui ne font que venter les qualités photos de leurs produits. Ce sont des APN ou des smartphones ?

    Je veux bien que sur le 920 ils aient mis l’accent dessus et qu’ils fasse de même pour le 1020, mais pour les autres ça devrait être un élément secondaire. Il devraient mettre en avant la navigation fluide, l’écran de veille (depuis Amber) et bien-sur la cartographie, mais aussi la partie multimédia, Nokia Musique la lecture de vidéo, etc.

    Je me dis que quelqu’un qui voit leurs pubs sans savoir qui est Nokia (impensable il est vrai XD) ne doit pas comprendre qu’il s’agit d’un smartphone à tout faire comme un Samsung, Apple, Sony, ou autre… Déjà que la plupart des gens ne savent pas encore ce qu’est Windows Phone, là ils ne sont pas aidé !

  4. dekei

    7 août 2013 at 16 h 24 min

    @pl3m je pense que beaucoup de personnes ont des iPhones, Android et même windows phone sans savoir ce qu’est un smartphone.
    Tant qu’il y a facebook, un apn, le dernier jeu a la mode, YouTube et un bon design ça leur suffit.
    Et dans cette liste ce qu’il manque a WP c’est le dernier jeu a la mode et YouTube (le’vrai, le pur, celui qui fonctionne)

    • PL3M

      8 août 2013 at 10 h 23 min

      Le problème c’est que Nokia ne communique que sur la fonction APN !
      Mais les gens (et je doute que la majorité ne sache pas qu’un smartphone est un téléphone à tout faire !), ils utilisent leur mobile pour d’autres choses ; tu cite jouer, aller sur Youtube et Facebook, mais ils vont aussi sur leurs sites internet favoris, faire une recherche, trouver l’adresse d’un restaurant, d’une boutique et le moyen d’y aller. Ils utilisent leur téléphone pour écouter de la musique, des vidéos. Je ne parle même pas d’utiliser des applications spécifiques ou à la mode mais simplement de l’usage de base que l’on avait même avant que les smartphone n’existe, pour la plupart.
      Et pour tout ça, Nokia n’est pas fichu de montrer que ses appareils, d’une, savent le faire (même si pour la plupart des élément cité c’est évident que oui), et de deux, qu’ils apportent un plus par rapport à leur ancien mobile ou par rapport à la concurrence ! Il est là le problème à mon avis.

      Et pour moi, ce genre de promotion via des artistes, c’est sympa, mais ce n’est qu’un plus pour touché quelques fan. Pour de la vrai communication, c’est la télé aux heures de grande écoute, en 4 par 3, dans les transports et montrer la produit et tout éventail des fonctionnalités que propose le produit.

      PS : Quand je parle de montrer le produit, je fais référence à la pub du 925 et son flash qui ne donne pas des zombies. Pendant la minute que dur la vidéo, on ne voit pas une seule fois le Lumia (ou alors furtivement) mais par contre l’iPhone, lui, on le voit bien !!! C’est pas du n’importe quoi peut-être ?

      Personnellement, je ne connaîtrais pas la marque et j’aurais déjà un smartphone Apple ou Androïd, c’est pas avec des pubs comme ça que j’aurais envi d’en acheter un, surtout avec Windows Phone qui est davantage critiqué qu’encensé. En bref, je préfèrerais le confort de ce que je connais :/

      • Max

        8 août 2013 at 13 h 32 min

        Exactement PL3M! Nokia est complètement à la ramasse sur son marketing! La majorité des gens en ont rien à branler de la qualité de l’APN, ce qui compte pour eux c’est les fonctionnalités et le store. Mais Nokia n’a absolument rien compris! Et après ils se plaignent de pas vendre, mais c’est bien fait pour leur gueule! Bordel mais qu’ils changent d’agence de pub! Ils avaient fait une pub pas mal y’a un peu plus d’un an et demi (celle où Julie apparaissait), qui démontrait les capacités de WP. Ca allait dans le bon sens et ça donnait envie d’éssayer WP! Mais non, au lieu de continuer dans cette voie Nokia retourne à ses pubs de merde genre celle pour le 925 qui ne parle que de l’appareil photo. Eh bien puisqu’ils ne veulent rien comprendre et s’obstinent dans du marketing complètement à côté de la plaque, qu’ils coulent! Que voulez-vous que je dise d’autre? J’aime beaucoup Nokia mais là ils font n’importe quoi, autant en marketing que dans la conception de leurs smartphones qui dans l’absolu sont très bons mais avec toujours un truc qui cloche et qui foire le tout en ne donnant pas envie d’acheter (batterie anémique sur la majorité de leurs modèles, écran non HD…). Il faut qu’ils se réveillent, et vite!

        Pour ceux qui vont dire que c’est la faute à WP, oui WP à largement sa part de responsabilité dans l’histoire, mais le pire c’est Nokia qui n’est même pas fouttu de vendre ses Lumia! Aucunes opérations spéciales en boutiques opérateurs, des pubs de merde se focalisant sur un point (la photographie) dont le péquin moyen se fout royalement et qui n’intéresse que les geeks qui ne représentent rien par rapport à la populasse et qui de toutes façons sont dans la majorité des cas vendus à Android « parce çay libre », aucune pub montrant l’utilisation de WP et de ses points forts (un peu à la Apple) en démontrant que même sur l’entrée de gamme WP est fluide contrairement à Android, pubs qui donnerait envie d’acheter un Lumia au moins pour éssayer, aucune communication TV ou en affiches sur les points forts des Lumia par rapport aux autres WP (GPS gratuit, applis exclusives Nokia), j’en passe et des meilleures…. Bref, Nokia fait absolument n’importe quoi! Alors qu’ils viennent pas pleurer parce qu’ils ne vendent pas, c’est à 80% de leur faute.

  5. jielde

    7 août 2013 at 19 h 37 min

    C’est Grass House, et non pas green house. http://m.youtube.com/watch?v=kiWltWVpdYc

    • Julie

      8 août 2013 at 8 h 57 min

      Houla merci, je me suis emmêlée les pinceaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 × = cinq