Applications, Windows Phone

Nokia Video Upload disponible pour les Lumia Windows Phone 8 sans la GDR2

1081 views 6 Comments

Nokia a débuté le déploiement de la mise à jour Amber / GDR2 sur ses terminaux sous Windows Phone 8, de ce fait, les applications : Nokia Pro Cam, Video Trimmer, Video Upload ,qui étaient réservées au Nokia Lumia 1020, sont disponibles pour ceux qui ont la mise à jour.

Cependant l’application Nokia Video Upload, qui permet d’envoyer vos vidéos sur YouTube, est maintenant disponible pour tous les Lumia sous Windows Phone 8, même ceux qui n’ont pas la mise à jour Amber / GDR2 et qui ne sont équipés que de 512 Mo de RAM.

Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez télécharger l’application via le lien : « Nokia Video Upload » ou en scannant le Qr-code ci-dessous :

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

6 Comments
  1. madaniso

    17 août 2013 at 19 h 14 min

    Nokia Pro Cam est réservé aux téléphones pureview donc 920, 925, 928, 1020. Pourtant j’ai vu la vidéo d’un gars avec un Lumia 820 sur Youtube qui avait l’appli installée dessus. Des infos dessus ?

  2. Grandfroid

    18 août 2013 at 2 h 00 min

    De rien pour l’info hihihi ! Après test (un poil déçu) …

    C’est très très long à envoyer une vidéo (Wifi ADSL 20Mo), on ne peut pas utiliser le téléphone pendant l’envois de la vidéo.

    Et SURTOUT, on ne peux pas envoyer de vidéo de plus de 5min environs, en fait la même limite que pour un envois Skydrive => trop lourde / longue … Hors moi qui ai filmé en concert en trois parties (22min + 24min + 42min) et qui n’ai plus de câble pour connecter mon Lumia, bah je suis coincé !!! :'( …

    Ca reste une appli à posséder et dont les mises à jour seront à suivre ^^

    • Nicolas

      18 août 2013 at 11 h 17 min

      J’ai voulu uploader une vidéo de plus de 550 Mo et l’autre de plus de 1,2 Go pour mes tests du Nokia Asha 501… Quand j’ai vu la misère, j’ai prit la peine de rebooter mon PC sous Windows pour transférer les vidéos sur le PC puis YouTube. Là, sur ce coup, l’application est proche d’un version Alpha… Il y a du boulot ! Mieux que rien, mais perso’, je ne fais pas des vidéos type Vine pour uploader sur YouTube ^^.

  3. Vader_MIB

    18 août 2013 at 8 h 33 min

    On pourra envoyer les vidéos sur Youtube mais pas les regarder faute d’appli…

    • madaniso

      18 août 2013 at 11 h 05 min

      MetroTube est bien mieux que l’application Youtube de Microsoft. En tout cas, moi je changerai pas.

    • Nicolas

      18 août 2013 at 11 h 14 min

      La version web est bientôt aussi bien foutu que l’application Windows Phone (niveau fonctionnalités).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ quatre = 13