Windows Phone

Nokia défie les carottes dans une pub pour le Lumia 925 !

Le registre des publicités Nokia est plutôt axé humour pour le Lumia 925, Nicolas vous en parlait il y a 3 jours dans cet article et aujourd’hui une nouvelle vidéo fait son apparition sur la chaine Youtube Nokia UK.

Dans cette vidéo le Lumia 925 met au défit un légume : la carotte !

La vidéo commence par : « Il est dit que les carottes vous aident à voir dans le noir, nous les avons misent à l’épreuve.. »

Je vous laisse regarder pour mieux comprendre :

[youtube DiK4B7QMLhY 610 380]

Il me semble que Nokia gagne en maturité dans le domaine du marketing, leurs publicités sont plus attractives qu’avant, vous ne trouvez-pas ?

NOKant1

Très grand fan de Nokia depuis mon N95, j'ai ensuite eu le N95 8Gb, le C7, le N8, le Lumia 610 et enfin le Nokia Lumia 920 ! Passionné de nouvelles technologies et étudiant en réseau informatique, j'ai eu l'envie de partager avec la communauté Nokians et les autres internautes ma passion pour Nokia :) Précedement contributeur pour www.blog-n8.fr, j'ai décidé de me consacrer pleinemment à WindowsPhone.

23 réflexions sur “Nokia défie les carottes dans une pub pour le Lumia 925 !

  • Elles ont aussi le mérite de rendre aimable et rendre les fesses rose 😀

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  • Nicoo

    J’espère au moins qu’ils ont conscience qu’ils ont touché le fond chez Nokia o.o
    C’est un des rares spots que j’espère ne pas voir en France.. Déjà que WP a du mal, pas la peine de lui mettre des bâtons dans les roues avec une pub aussi ridicule (et pas vraiment drôle) !

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    • SymbAl

      Sur 6 personnes, tu es la seule à la trouver pas drôle, je pense que cette pub est plutôt prenante et que la majorité le penses. Même s’il est vrai que le lumia en question n’est pas assez mis en avant

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      • Grandfroid

        Après c’est vraiment de l’humour UK par excellence, ça passera jamais chez nous mais c’est une bonne petite pub ^^

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      • Je préférais largement ce spot (http://www.youtube.com/watch?v=mps9NZSvKJo&nomobile=1 ). On voit qu’il vise des consommateurs plutôt jeunes.C’est rapide, efficace, on comprends que le produit fait de meilleurs photos que ses concurrents et on voit le produit.
        Cette pub ne vise pas cette tranche d’âge, c’est sûrement pour ça que je ne l’apprécie pas…

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  • samir026

    Je la trouve excellente lool n’en déplaise à certains qui préfère certainement voir des pubs qui dure 1h avec seulement des gens qui prennent des photos -_- Là au moins c’est drôle et Nokia ne prend pas les gens pour des POMMES 😀

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  • Candre100

    Après Nokia meilleur que le SGS3, le SGS4, meilleur que l’iPhone 4S ou 5, meilleur que la pomme, la carotte !
    Originale cette vidéo même si elle me semble plus être un délire sur Youtube qu’une vrai pub TV.

    Un peu d’humour anglais ne fait pas de mal…

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  • MisterA

    Surprenante, drôle et enfin un truc frais, mais comme dit Grandfroid « so british ». Personnellement j’adore.

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  • Sebastien

    Ou peut-être parce que tu es une personne blasée et rabajoise. 😉 C’est une pub qui a le mérite d’avoir de l’humour et en général les gens apprécient les produits dont les pubs sont marrantes.

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  • flash34

    Elle est marante mais ça s’arrête la.
    Deplus elle ferait pas vendre beaucoup de tel. Elle fait la promotion de photos en faible luminosité ou de photos nocturnes.!?!?! Ça tromperai bp de consommateurs…

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  • Pub destinée aux cours de récréation du primaire, et encore…

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  • Alyster_972

    On ne voit pas le,produit, c’est encore et toujours le même problème…
    C’est sympa, l’idée est bonne et tout mais on doit toujours mettre en avant le produit et pas que le concept !
    Le message ne passe qu’à moitié là…

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  • Ils devraient faire la même chose, mais avec comme thème : »est ce que le lumia continue de fonctionner sans le cloud?  » vainqueur :la carottes.

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  • pidriri

    C’est clairement le genre de vidéo non destinée à être diffusée à la TV. La redistribution via les réseaux sociaux et le relayage est le but recherché (viral video). Dans ce cas ce n’est pas le produit mais bien l’humour qui est privilégié.

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  • yoann

    Franchement marrant! Et c’est ce que j’aime chez les british de vrais pubs marrantes pas comme nos pubs maussades … WHY SO SERIOUS ? ^^

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  • Ce que je trouve gênant, c’est cette obstination à ne baser la promo que sur la vision en basse luminosité, rien d’autre. A titre perso, c’est la fonctionnalité qui m’intéresse vraiment le moins dans un smartphone, car il s’agit toujours de vendre des smartphones, hein!
    Ceci dit, la pub est pas mal, à l’heure où les sams et apple orientent leurs promos sur la qualité des photos, mais avec des spots ronflants et prétentieux.

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  • Marrant cette pub? complètement nulle, oui! On ne voit même pas le produit, ça ne veut rien dire et ça n’a aucun rapport de près ou de loin avec les smartphones. Encore une fois, Nokia fait la preuve qu’il est complètement à côté de la plaque sur le plan marketing! Mais qu’ils changent d’agence de pub, bordel!!! Au lieu de s’obstiner à payer des pubs qui sont à côté de la plaque! C’est pas comme ça qu’ils vendront +. Bordel mais qu’ils fassent des pubs sur les avantages de WP, sur les spécificités des Lumia au lieu de toujours communiquer QUE sur l’appareil photo, chose dont la majorité des gens lambdas n’ont rien à fouttre! Ils ont vraiment rien compris chez Nokia…

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    • Nicoo

      Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas aimer cette pub 🙂
      On a compris que c’était le meilleur photophone du monde, à croire que c’est son seul atout… Vivement des pubs qui détaillent plus les fonctionnalités de Windows phone !

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