Annonce, Applications

[Jeu Lumia] Lancement de Angry Birds : Star Wars 2 le 19 septembre!

480 views 2 Comments
Le compatriote (et collègue) de Nokia depuis des années (Rovio Entertainment) confirme sa tendance actuelle à soutenir les Lumias en annonçant la sortie le 19 septembre de son nouvel opus baptisé : Angry Birds : Star Wars II.

On saluera la bonne volonté de Rovio à sortir TOUT ses Angry Birds sur Windows Phone, et même les déjà sorties, qui sont pour certains « passés de mode ». A noter que le jeu sortira à la même date sur toutes les plateformes mobiles, et pour la communauté Windows Phone, c’est suffisamment rare pour être souligner et surligner de toutes les couleurs de l’arc en ciel. Les développeurs ont annoncé un prix en dessous du dollar ou de l’équivalent du pays. Bref, il ne sera pas bien cher en théorie.

Rovio annonce 30 personnages issus de l’univers de Star Wars (oiseaux et cochons confondus). Mais, comme nouveauté, la possibilité pour le joueur de rejoindre le côté porcin de la force en incarnant les cochons verts au travers d’une aventure particulière. Rovio s’est fait aussi plaisir car ils se sont offerts, pour leur campagne marketing, la voix anglaise de l’Empereur pour doubler l’Empereur Cochon dans le trailer officiel du jeu :

Vous pouvez par ailleurs suivre la page Twitter de Angry Birds (@AngryBirds) pour espérer gagner un poster « Join The Pork Side » signé de la main de l’empereur Pal Patine (Ian McDiarmid) HIMSELF!

Au passage et en bonus, voici un petit making-of du doublage du trailer (pour les plus anglophones d’entre nous).

Author Bio

Maxime

Vendeur spécialisé dans l'informatique et le multimédia, passionné de musique, de high-tech et de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance, je suis devenu fan de Nokia grâce au 5800 XpressMusic, mon premier smartphone. Depuis beaucoup me sont passé entre les mains : C7, 701 et enfin le Lumia 920.

2 Comments
  1. Paul

    28 août 2013 at 18 h 16 min

    J’aimerais bien que « Bad piggies » soit porter sur wp..

    • Maxime

      28 août 2013 at 18 h 53 min

      C’est le seul qui manque en effet! :-/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 × huit =