Windows Phone

Jetpack Joyride disponible gratuitement pour Windows Phone 8

1148 views 20 Comments

Les possesseurs d’Android et d’iOS connaissent déjà ce jeux vidéo : Jetpack Joyride, qui est maintenant disponible gratuitement pour les terminaux sous Windows Phone 8.


D’après le descriptif officiel :

Enfilez une série de jetpacks plus cools les uns que les autres et décollez du plancher des vaches en incarnant l’adorable héros Barry Steakfries, qui a pris un ticket pour l’aventure ! Rejoignez Barry alors qu’il s’introduit par effraction dans un laboratoire secret pour dérober les jetpacks expérimentaux des savants fous. Faites pleuvoir les balles, les bulles, les arcs-en-ciel et les lasers tout en volant vers des scores de plus en plus énormes !

Pour télécharger ce jeux sous Windows Phone 8, rendez-vous sur le store : Jetpack Joyride ou scannez le Qr-code ci-dessous :

Source

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

20 Comments
  1. pumba

    6 juin 2013 at 9 h 58 min

    Bonjour;
    Petit hors sujet mais des fuites avec photos sur le Nokia EOS ont fait leur apparition sur le net… je pense que cela mériterait un petit sujet
    Merci d’avance
    Ps: Je suis fan de votre travail et j’aime le fait que ce blog ne soit pas surchargé de pub c’est vraiment agréable comparé à d’autres sites qui nous polluent l’information

    • Julie

      6 juin 2013 at 10 h 49 min

      Hello,
      En général on ne relaie pas ce genre d’informations car elles ne sont pas confirmées… si c’est juste un fake, ce qui est très possible, ça fera beaucoup de déceptions (et le temps que le mobile soit annoncé, sorti… il se passe encore 6 mois et ça frustre tout le monde)

      • Carman

        6 juin 2013 at 10 h 54 min

        vu que ce ne sont pas de photos floues mais des « vrai » photo de coque. Je pencherais plus sur la véracité de ceux-ci.

        • Julie

          6 juin 2013 at 12 h 06 min

          Ou c’est juste un fake chinois… On n’en sait rien !

        • Nicolas

          6 juin 2013 at 12 h 47 min

          Ou un des premiers proto’… Bref, ça sert à rien et les blogs crevards s’en occupent ^^

      • pumba

        6 juin 2013 at 11 h 58 min

        Merci de ta réponse Julie(et Carman aussi)
        Je comprends tout à fait après j’espère tellement de ce téléphone que je voudrais que ce soit vrai et qu’un téléphone détrône le 808 en photo… (en espérant que ce ne soit pas un Samsung).

        Cela peut paraître bizarre que je souhaite que mon téléphone soit dépassé mais je trouverai cela très bien au contraire car il faut aller de l’avant et ne pas faire du neuf avec du vieux .

        Bonnes continuations à vous qui rendez vivant ce blog où les fans de Nokia peuvent s’exprimer librement.

    • Pph

      6 juin 2013 at 14 h 44 min

      Oui le Nokia EOS est pour bientôt. D’un point de vue design Nokia avait le choix entre cacher l’APN par tous les moyens ou au contraire le mettre en évidence. Ce choix est préférable à mon sens. Il ne faut pas essayer de cacher ce que l’on ne peut cacher. Cet appareil sera sans équivalent sur le marché avec la possibilitté de l’utiliser en manuel. J’espère qu’il aura la stabilisation optique du 920 chose qui manque au N808. J’entend déjà les futures critiques du genre trop lourd trop grand bref trop ou pas assez quelque chose. Mais une chose est sure ce sera le meilleur en photo et en vidéo. D’autant plus que Nokia nous promet des apps particulièrement alléchante. Par contre il risque d’être fort cher, réservés aux passionnés.

      • bandix400

        6 juin 2013 at 15 h 07 min

        enfin « sans équivalent » faudra voir paske si le GS-4 Zoom se confirme, c’est quand même 16MPx (Sony exymore) + zoom optique ( * 10 ) + OIS (donc équivalent à un « 160MPx Pure-View » ), l’USB OTG (pour rajouter un clavier, la TNT et la FM TX/RX 😉 ) et tout plein de truc : http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s4_zoom-5447.php (fais-toi mal 😉 )…

        • Eric

          6 juin 2013 at 15 h 44 min

          Ouai sans compte que apparemment l’EOS n’aura pas de lecteur SD ce qui de nos jours est un vrai handicap. Surtout que les photos feront plus de 10MP.

          • bandix400

            6 juin 2013 at 17 h 39 min

            ils sont tous les deux vendu avec un accès au cloud « constructeur » … Et puis sincèrement, que faire d’un smartphone si tu n’es pas connecté ? rien … Alors une absence de lecteur µSD, ne doit pas être si grave … Mais attendons quand même l’annonce officiel, pour l’instant on a vu que des photos d’un prototype… Faut pas dénigrer de suite, personne n’est à l’abris d’un coup de pot : sur un malentendu, il y aura peut-être ce connecteur µSD …

          • Eric

            6 juin 2013 at 18 h 05 min

            Surtout moi qui habite un village et qui a accès a internet 1 fois sur 2. En fait l’accès au net, je m’en tape un peu sur un smartphone, c’est pour cette raison qu’il me faut un gros support mémoire.

          • Vladimir

            6 juin 2013 at 18 h 19 min

            Internet Mobile me coûte 10$ hors taxes pour 200Mo, alors je ne te cache pas que je ne m’en sers pas souvent… pourtant un Smartphone peut m’être utile :

            – Écouter de la musique ou des podcasts téléchargés au préalable via Wifi
            – Regarder des vidéos entre deux avions, ou dans la salle d’attente d’un hôpital
            – Afficher une carte d’embarquement électronique (ça marchera mieux le jour où l’e-ink sera répandu sur les smartphones)
            – faire le diagnostic de ma voiture
            – prendre des vidéos en HD pendant les vacances.
            – rappeler des dates importantes
            – servir de GPS
            – …

            Tout cela nécessite un smartphone, mais pas forcément de connexion internet, en revanche la possibilité de changer de cartes mémoire serait très appréciable.

        • pumba

          6 juin 2013 at 19 h 01 min

          bandix 400:
          Samsung et Androïd ….beh étant un fan nokia je n’aime pas trop mais je ne suis pas objectif je l’avoue. Et j’attendrai les specs officielles car un zoom x10 sur un téléphone j’attends de voir ou il le mette dans le téléphone car sa prend de la place!!
          Comme on dit
          Qui vivra verra!!

  2. yAuMe

    6 juin 2013 at 10 h 49 min

    Juste pour vous prévenir que l’offre à 429€ pour les Lumia 920 sur TopAchat est toujours d’actualité malgré la fin de la vente flash. On peut s’attendre à voir son prix dégringoler encore un peu plus durant les soldes.

  3. Méidé

    6 juin 2013 at 11 h 00 min

    Ceci n’est pas un HS ! xD Le jeux est bien sympa ^^

    • Nicolas

      6 juin 2013 at 12 h 49 min

      Merci, ça fait du bien un lecteur non HS :p

  4. darkpi

    6 juin 2013 at 16 h 35 min

    jeu sympa, qui ne bug pas mais qui comme sur Android mange énormément la batterie.

  5. rwanito

    6 juin 2013 at 21 h 38 min

    Quand j’y joue mon lumia 620 devient brûlant !!!
    sinon bon jeu

    • Nicolas

      6 juin 2013 at 21 h 54 min

      Perso, je me demande comment mon 920 résiste après des journées de 10H non stop en H+ / pont wifi vu la chauffe ^^.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept × 5 =