Windows Phone

Publicité Verizon, le Nokia Lumia 928, meilleur smartphone pour la photo en faible luminosité

1036 views 5 Comments


Verizon, via une vidéo promotionnelle, met en avant la qualité du Nokia Lumia 928 pour ses clichés en faible luminosité. L’opérateur mobile n’hésite pas à avancer que le Lumia 928 fait mieux que l’iPhone 5 et le Samsung Galaxy S4 (j’entends déjà les méchants petits trolleurs en commentaires…)

Il faut savoir que le Nokia Lumia 928 n’est semble-t-il pas prévu en France, en tout cas, dans le court terme. Il faudra se contenter, pour l’instant, du grand frère du Nokia Lumia 920, le Lumia 925 annoncé il y a peu de temps à Londres.

Via / Source

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

5 Comments
  1. Mickaël

    21 mai 2013 at 21 h 09 min

    Assez tentant. J’aimerais bien voir des tests photos des trois nokia Lumia. Le 920, 925 et 928. Pour savoir si la lentille supplémentaire du 925 apporte un vrai plus que le 920 mais aussi les nouveaux algorithmes de traitement de l’image qui soit dit en passant est une petite evolution qui ne passe pas inaperçu .

    Et le 928 pour ce Xenon.

  2. pidriri

    21 mai 2013 at 21 h 31 min

    Sur le S4 il y a un mode nuit et la plupart des comparatifs ne le mentionne pas. Je viens de faire un test avec un S4, un One mode nuit activé et mon 920 en auto. On a choisi une pièce sombre et franchement les différences ne sont pas énormes, c’est toujours très bruité sur les 3 appareils, seul les photos prises avec le flash restent exploitables et sur ce test la, c’est le One et le S4 qui s’en sortent le mieux. Reste à voir avec le xénon ce que ça donne mais les led du One sont vraiment très puissantes face à celles qui équipent le 920, les photos au flash sont magnifiques sur le dernier HTC.

    • Meninblack

      21 mai 2013 at 22 h 19 min

      Déjà je trouvais que le flash de mon GS3 était assez puissant pour un simple LED, j’imagine pas celui du Gs4, qui doit être encore mieux! :O Parcontre pour le HTC je sais pas… Mais je crois qu’il est très bon lui aussi. Le 928 dispose d’un flash au Xénon, qui l’on sait, est très puissant, donc c’est pas vraiment comparable (car on peut comparé dans ce cas autre chose que la partie photo ;)).

      On attends le Gs4 Zoom de Samsung qui disposera lui aussi normalement d’un Flash au Xénon et d’un meilleur capteur photo, et là, la comparaison sera possible :)

  3. lechatkawa

    22 mai 2013 at 9 h 05 min

    Oh le fake, depuis quand un Galaxy S4 fait des photos semblables à un iPhone 5 de nuit ?

  4. Alain Pie

    22 mai 2013 at 10 h 05 min

    Nicolas tu dois être déçu, ça trolle pas vraiment sur ce coup-là…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 + un =