Les mobiles en général, Nokia

Olivier Lagreou de Nokia fait une courte apparition dans 100% MAG

1331 views 7 Comments

Olivier Lagreou, responsable Marketing Produits chez Nokia, a fait une courte apparition dans l’émission 100% MAG du 24 avril 2013. Dans cette interview, il explique que réparer un mobile est un vrai métier et qu’il est dangereux de ne pas passer par un professionnel certifié.

Un petit reportage sur les bons plans pour réparer son mobile a en effet été abordé dans l’émission, et son warning vient calmer l’envie d’aller voir une petite boutique qui fait ça dans sa cave pour réparer son mobile à moindre coût. Il ne faut pas oublier non plus que si l’on ne passe pas par le constructeur pour la réparation, on perd la garantie…

N’hésitez pas à revoir ce reportage intéressant. Il est disponible sur M6 replay !

 

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

7 Comments
  1. Nicolas

    25 avril 2013 at 11 h 02 min

    Olivier ne parle que des téléphones des concurrents ? Parce qu’un Nokia ne tombe jamais en panne… 😀

    • bandix400

      25 avril 2013 at 11 h 07 min

      Certes mon N900 n’est jamais tombé en panne (je ménage la prise µUSB), mais j’ai une flopée de dumbphone nokia qui sont inutilisables (boutons, connecteurs alim) … Et mon N9 m’a été remplacé en échange standard lors de sa deuxième visite au SAV …

      Donc même les Nokia tombent en panne.

      • Nicolas

        25 avril 2013 at 11 h 18 min

        J’ai eu un problème d’écran sur l’un de mes N900 et ça s’est auto-réparé, je m’en sert toujours aujourd’hui (comme serveur).

        Aucun problème sur mes N9, je dois dire qu’ils sont plus chouchoutés que moi… ^^.

        J’ai grillé un Lumia 920 mais c’est la partie software qui a merdé, donc, ça ne compte pas 😀

        Le seul Nokia qui m’a réellement déçu, parce que j’ai ramé pour l’acheter, c’est le Nokia 6270, tombé raide en quelques mois :(

    • Bob

      25 avril 2013 at 16 h 51 min

      ….. C’est grâce à la prise micro usb cassé de mon n900 que j’ai eu mon n9  » gratuitement « .
      ……par contre, ils m’ont bien entendu chez nokia care….

  2. Pyram

    25 avril 2013 at 11 h 48 min

    Autant mon N8 est indestructible (bon, faut dire que je suis limite maniaque) autant mon 5800 était tous les mois chez Nokia Care. A la fin, ils m’en ont envoyé un autre, tout neuf.
    C’est ça qui m’a fait resté chez Nokia.
    J’oubliais que mon premier N8 a été échangé le jour même chez TPH car il ne démarrait plus.

  3. Alain Pie

    25 avril 2013 at 12 h 22 min

    Les trois derniers Nokia que j’ai achetés (N8, C7, C6-01) ont tous fait une petit voyage au SAV dans l’année qui a suivi leur achat (changement carte mère à chaque fois)…
    La légendaire fiabilité Nokia sans doute !

    • Nicolas

      25 avril 2013 at 13 h 43 min

      Ils étaient peut être mal traités ? :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 9 = vingt sept

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.