Applications, Windows Phone

SophieLens, nouvelle application pour les Nokia Lumia

757 views 7 Comments

SophieLens est une nouvelle application mise en avant par Nokia. Celle-ci permet d’ajouter très facilement des filtres à vos photos, de la même manière que Instagram.

On aurait préféré la même application que Glam Me (qui permet de se prendre en photo via la caméra frontale puis d’y ajouter des filtres) soit plus travaillée et permette d’utiliser la caméra arrière. Quoi qu’il en soit, Nokia continue d’alimenter le Windows Phone Store, de nous proposer des apps, nous n’allons pas nous plaindre ! 😉

Cliquez sur ce lien ou scannez le QR-Code suivant pour télécharger l’application sur votre Nokia Lumia :

Author Bio

Emmanuel

Commercial en alternance chez MobilActif, agence de Marketing Mobile, Emmanuel est Microsoft Student Partner. Passionné des nouvelles technologies, il est un observateur attentif des produits de Microsoft & de Nokia. Heureux possesseur d'un Lumia 920... ;-) Twitter : @pe_dieudonne

7 Comments
  1. Cekado

    10 mars 2013 at 19 h 14 min

    Ça ressemble beaucoup à, sophiecam sur Symbian .

  2. Grégory

    10 mars 2013 at 20 h 48 min

    Mouais… Si on veut plus de filtres, il faut acheter la version Sophielens Pro! J’aurais préféré et j’espère ue Nokia fasse évoluer Glam Me pour l’utiliser avec l’APN principal!! Ce n’est pas une appli propre a Nokia, mais Nokia a le mérite de faire bouger Windows phone, heureusement Nokia est là car cet OS serait un peu pauvre!

  3. Rudy

    11 mars 2013 at 9 h 14 min

    SophieLens n’est pas une application de Nokia mais une application mise en avant par Nokia (comme angry bird) grosse nuance !

  4. Nikola

    11 mars 2013 at 10 h 49 min

    …Merci de precisér WP 8

    • Nicolas

      11 mars 2013 at 11 h 36 min

      Ça devient une habitude, on n’y pense pas toujours. Peut-être qu’avec un peu de patience, l’application sera portée pour WP 7.x.

      • Rudy

        11 mars 2013 at 12 h 29 min

        Je ne pense pas pour le coup (traitement d’images en natif (C++), en C# ça serait assez lent)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− un = 7