Applications, Windows Phone

Microsoft Lync 2013 disponible pour les Lumia sous Windows Phone 8

1234 views Leave a comment

Microsoft Lync 2013 est un client de messagerie instantanée, visioconférence, téléphonie et voix sur IP, pour les professionnels qui est maintenant disponible pour les Nokia Lumia sous Windows Phone 8.


Microsoft Lync 2013 pour Windows Phone 8 permet :

  • L’affichage en temps réel de la disponibilité de vos collègues et sélection du mode de communication approprié : message instantané (MI), e-mail, appel vocal ou vidéo.
  • L’accès aux réunions Lync à l’aide d’un simple appui sur l’écran tactile, sans mot de passe ou numéro de conférence numérique long.
  • Le transfert ou sonnerie simultanée sur votre numéro Voix Entreprise (ID Lync), afin de ne jamais manquer un appel.
  • Lync 2013 pour Windows Phone inclut une sécurité TLS (Transport Layer Security) et une protection du réseau de périmètre/interne qui ne requièrent pas de VPN, offrant une grande sécurité lors de vos communications, où que vous soyez et quel que soit le réseau utilisé.

Téléchargez gratuitement Lync 2013 sur le store.

Il faut posséder une compte Lync pour pouvoir utiliser l’application. Il se peut qu’une mise à jour du serveur Lync de votre entreprise soit nécessaire pour profiter pleinement de l’application. Dans ce cas, renseignez-vous auprès de votre responsable informatique.

Source

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− trois = 2