Non catégorisé

Nokia dévoile le Premium Developer Program pour Asha

1288 views 4 Comments

Envie de vous mettre au développement d’applications pour les Asha 100% tactiles ? Nokia a créé pour les développeurs le « Premium Developer Program pour Asha ».

En effet, l’écosystème Nokia Asha voit des millions de téléchargements d’applications par mois. Ces terminaux destinés aux pays émergeant ou à ceux qui ne désirent pas trop dépenser dans un smartphone, se vendent très bien, c’est donc pour cela que Nokia invite les développeurs à s’y intéresser.

Avec le « Premium Developer Program », Nokia propose un service gratuit comprenant :

  • Un Nokia Asha 310 (double SIM / WiFi)
  • Un accès aux périphériques Asha à distance, afin que vous puissiez tester vos applications sur une grande variété de dispositifs réels.
  • Deux billets pour le support technique Nokia

Pour participer à ce programme, retrouvez tous les renseignements sur la page : « Nokia Premium Developer Program for Asha« .

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

4 Comments
  1. madaniso

    26 mars 2013 at 18 h 52 min

    Super ! Moi qui suis pro Windows Phone, je suis pour ce type d’initiaves. Surtout que ces téléphones se vendent très bien donc ça peut motiver les développeurs à porter leurs applications.

    Pour voir les applications dispo, c’est celle qui sont sur Ovi Store ?

  2. Magissia

    27 mars 2013 at 1 h 37 min

    Je ne comprends toujours pas pourquoi ils vendent des javaphones au lieu d’utiliser Symbian et retaper l’interface si besoin.

  3. Fabrice

    27 mars 2013 at 9 h 27 min

    Qqun se serait déjà essayé au dev sur cette plateforme? Je suis assez hésitant à y aller, vu le peu d’investissement financier à y consacrer…

    • Julie

      27 mars 2013 at 11 h 07 min

      A mon avis en France ce n’est pass très rentable, mais en Asie par exemple les Asha se vendent très bien… il faudrait faire des apps en anglais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


cinq + = 10

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.