Applications, Windows Phone

Windows Phone : PlaceTag, l’appli pour créer des cartes postales géolocalisées, est disponible en bêta !

1766 views 9 Comments

Place Tag est une application qui nous a été présentée lors du Mobile World Congress. Cette application, que j’aime beaucoup, permet de prendre une photo au look de carte postale avec la localisation inscrite comme sur cet exemple :

Et voici une petite démo :

 

Pour ma part c’est déjà installé et je pense que je vais bien m’amuser avec dans les jours / semaines qui viennent ! Notez que pour afficher le texte il faut cliquer sur « share », ensuite sélectionner un point d’intérêt, et on peut ensuite choisir le format (pas très évident comme démarche).

Pour téléchargez l’appli, rendez vous sur le Windows Store ou téléchargez ce Qr-Code :

 

Source

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

9 Comments
  1. Rudy

    8 mars 2013 at 11 h 43 min

    Pas mal du tout, mais dommage de se limiter aux POI de Here pour les cartes postales, j’aurais bien voulu faire la même sans avoir de monument à côté (on ne va pas tous au Louvre toutes les semaines !)

    • Nicolas

      8 mars 2013 at 22 h 31 min

      Un truc m’embête… il faut 50 apps pour prendre des photos selon ce que l’on veut en faire, ça serait bien de regrouper un peu tout ça. Je ne vais pas dire d’intégrer ça à l’app’ de l’appareil photo, Nokia n’a surement pas la main dessus …

      • Julie

        8 mars 2013 at 23 h 44 min

        Sur l’appareil photo tu les retrouves toutes. Lances ton appareil photo et regarde en bas sur le bouton avec les flèches 😉

  2. ludo61

    8 mars 2013 at 12 h 08 min

    Merci pour la news Julie, je vais l’essayer ce week-end .

  3. Mickaël

    8 mars 2013 at 12 h 29 min

    Installé sur mon Lumia 920, je vais sans doute le tester la semaine prochaine au stade de France.

  4. misterA

    9 mars 2013 at 11 h 53 min

    Quitte à tagger avec le gps, ce serait « bien » si la personne qui reçoit la carte postale puisse en cliquant dessus être renvoyer sur le lieu (avec Google maps, here etc).. Mais bon c’est bêta donc possible dans une version finale.

  5. Elie

    9 mars 2013 at 14 h 17 min

    On peut l’envoyer par La Poste après ??

    • Julie

      10 mars 2013 at 2 h 24 min

      Tu peux l’imprimer via par exemple une borne dans un centre commercial (ou chez toi) et l’envoyer mais la fonction d’envoi directement via l’application n’est pas disponible. Ce n’est qu’une bêta, ça arrivera peut-être.

  6. Pingback: Nokia arrête le développement de l’application Place Tag pour une éventuelle intégration dans Nokia Camera –

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf − = 6

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.