Non catégorisé

Nokia et la couleur des rêves…

1013 views 15 Comments

Nokia UK propose une fois de plus une petite bande dessinée pour promouvoir les nouveaux Nokia Lumia. Cette fois-ci la BD est axée sur la panoplie de couleurs que Nokia propose vis à vis de la marque à la pomme.

Bien trouvé n’est-ce pas ?

Source / Via

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

15 Comments
  1. Mickael

    6 décembre 2012 at 22 h 14 min

    Ca me fait pensé a cette vidéo d’un client qui faisait la queue devant un apple store. Et ce dernier voulait le dernier Modèle en jaune.

    Sinon Pourquoi Apple ne fait pas des iphones au couleurs de ses ipods et ipod touch? Il y aurait sans doute un marché. Et dire que LG et samsung ont le même sens du design en matière de noir et blanc.

  2. Mister A

    6 décembre 2012 at 22 h 23 min

    Oui enfin bon en Suisse y a que le jaune en plus du blanc et du noir, si on veut le rouge c’est « attente illimité indéfinie » c’est pas encore un « délire » de choix de couleur non plus (partout) ^^
    L’idée de Nokia est bonne, la réalité est différente. En France on trouve toutes les couleurs? (A part le bleu et le gris)

  3. Eric

    7 décembre 2012 at 7 h 49 min

    Rien à voir avec le sujet mais peut être que ca intéressera ceux qui se préoccupe de la concurrence samsung. Nokia a du soucis à se faire avec le nouveau S4 : http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/samsung-un-ecran-incassable-pour-les-prochains-smartphones-galaxy_363874.html#xtor=AL-241

    Ils viennent d’inventer l’écran complètement incassable, la suite devrait être les téléphones flexibles, il paraîtrait que leur apn sera une tuerie… Samsung va commencer à lacher les infos du S4 pour ralentir les ventes du lumia. La guerre a commencé, nokia a intérêt a réagir et vite…

    • Vader_MIB

      7 décembre 2012 at 10 h 23 min

      Bah, c’est facile de balancer des infos sur le futur (Nokia connait ça d’ailleurs). Ca donne une idée mais on va quand même attendre de la voir débarquer… Le plastique, ça se raye facilement et ça casse aussi…

      • Eric

        7 décembre 2012 at 10 h 52 min

        Non a mon avis ca sera incassable et pourquoi? Pour la simple et bonne raison qu’il sera « mou », c’est à dire une partie flexible. D’ailleurs c’est ce qu’ils sous entendent.

  4. Vader_MIB

    7 décembre 2012 at 10 h 24 min

    Sur la BD, faudrait mettre des traces de doigt sur le rouge et le jaune 😀 Perso, vive le noir polycarbonate mat !

    • Nicolas

      7 décembre 2012 at 17 h 33 min

      Nan, mais il faut se laver les mains de temps en temps hein :p

  5. AL8x

    7 décembre 2012 at 10 h 45 min

    Pas de problème de traces de toi pour mon jaune.
    Les gros bugs le problème par contre..

  6. Nouic

    7 décembre 2012 at 10 h 54 min

    Oui enfin, Nokia pourra faire ce genre de pub lorsqu’une autre couleur que le noir sera dispo ! Chez TPH, les couleurs ne sont dispo que sur internet.

    En boutique, l’iPhone a toujours « l’avantage » : noir, blanc. Mais au moins il y a les 2.

    Perso ça fait des semaines que ma femme et moi on attend que les couleurs en boutique sortent pour pouvoir les apprécier et se décider…

    On va finir par aller chez HTC voire Samsung (d’ici à ce que les Lumia couleur sortent, le Ativ S sera bien sorti aussi…….)

  7. Geek attitude

    7 décembre 2012 at 15 h 52 min

    Au début, il est vrai que ces pubs sont marrantes. Malheureusement, dès qu’on commence à vouloir réellement se procurer un Lumia 920, on a 2 choix: soit prendre le noir, soit prendre une couleur et payer une fortune. Bref, maintenant, ces pubs me frustrent plus qu’autre chose 😉

    • Nicolas

      8 décembre 2012 at 16 h 11 min

      Sans parler du Lumia 920 cyan et gris qui ne verront peut être pas le jour en France… :s

    • Julie

      8 décembre 2012 at 19 h 24 min

      Oui je comprends, mais à priori les coloris ne sont pas si difficiles que ça à trouver. Un lecteur a dit qu’il est allé en boutique, a commandé le rouge, l’a eu qq jours après chez lui.

  8. Andrea

    8 décembre 2012 at 8 h 00 min

    Sympa mais c’est en oubliant que 80% des Lumia 920 actuels sont délivrés en…noirs mates!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 − un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.