Non catégorisé

Un Nokia Lumia 920 jaune dans le dernier clip de Ke$ha ?

1510 views 17 Comments

Le Nokia Lumia 920 fait une belle apparition dans le dernier clip de Ke$ha « Die Young » !

Le Nokia Lumia 710 a avait été vu  dans un des clips vidéo du chanteur Flo Rida, c’est maintenant au tour du nouveau fleuron du finlandais, le Lumia 920, d’apparaître dans le clip de Ke$ha, une chanteuse américaine d’électro-pop, « pour l’information ». Très populaire, la chanteuse a donc choisir le dernier-né de la firme pour son clip du titre « Die Young ». Alors on aime, on aime pas, peu importe, le Nokia Lumia 920 se fait connaître aussi via les stars, à l’instar de Jessica Alba, ambassadrice de charme de Windows Phone 8, et c’est tant mieux ! 😉

Un bon placement produit, autant pour Nokia que pour Microsoft, pour un clip qui sera certainement vu par des millions de personnes. Et avoir choisir la couleur jaune est aussi une bonne façon de mettre en valeur le coté « Be different » du nouveau Lumia, particulièrement avec ses dérivés de couleur. D’ailleurs, vous souvenez-vous de cette astucieuse publicité de Nokia ? 😀

EDIT : Le clip officiel a été modifié et ne présente plus le Nokia Lumia 920 mais des cartes de jeux. Retrouvez ci-dessous la vidéo non ré-éditée.

Author Bio

Emmanuel

Commercial en alternance chez MobilActif, agence de Marketing Mobile, Emmanuel est Microsoft Student Partner. Passionné des nouvelles technologies, il est un observateur attentif des produits de Microsoft & de Nokia. Heureux possesseur d'un Lumia 920... ;-) Twitter : @pe_dieudonne

17 Comments
  1. Dan

    12 novembre 2012 at 10 h 54 min

    Je me demande pourquoi ca a était réédite?

    Nokia ne lui a pas payer assez?

    • Nicolas

      12 novembre 2012 at 11 h 23 min

      Bonne question…

      Pour ma part, je ne pense pas que les placements produits dans des clips soient efficace. Une bonne publicité choc vaut mieux qu’un clip.

  2. Mickaël

    12 novembre 2012 at 11 h 10 min

    Pour se foutre des rumeurs qui la disent Illuminati ou tout simplement pour faire parler de son clip, la tatouée trash a donc tout mis dans sa nouvelle vidéo : la croix inversée, le pentagramme, l’Oeil de la Providence ou encore la pyramide (ou triangle). La totale !

    • Nicolas

      12 novembre 2012 at 11 h 21 min

      Oula, je n’étais pas au courant de tout ça.

    • Dan

      12 novembre 2012 at 11 h 41 min

      lol, c’est peutetre nokia qui lui a demander de retirer le 920 de son clip alors pour n’est pas etre associe a tout ca.

      mais bon, j’ai deja vu des clips beaucoup plus choc. qui a deja vu le clip « smack my bitch up » ? Si on veut choquer, c’est n’est pas les americaine qui sais mieux le faire!

      pentagramme, croix inverse? deja vu, deja fait et pas tres choc. en fin, je parle de marché European. Aux states, ca va etre certainement beacoup plus mal vu. la bas, une bout de sein et c’est le fin du monde.

  3. Emmanuel

    12 novembre 2012 at 12 h 02 min

    Pour répondre aux questions, la vidéo de Ke$ha a été bombardée de commentaires « négatifs », sin on peut dire comme ça, sans être grossier, et Nokia a décidé de supprimer l’image du produit, ce qui est compréhensible. 😉

  4. Jérôme

    12 novembre 2012 at 13 h 04 min

    Un nouveau fiasco pour le marketing Nokia si je comprends bien?
    Emmanuel, je ne suis d’accord avec vous ni sur le fait que ce soit je vous cite « un bon placement produit » ni sur le fait qu’elle ait « choisi » ce produit plus qu »un autre.
    Quant à la comparaison avec Alba, on se rappelle tous que dans la vie de tous les jours, elle utilise un IPhone (voir photos publiées ici et là dans la presse people et sur les sites concurrents.

    • Dan

      12 novembre 2012 at 13 h 15 min

      pourquoi fiasco? Si personne n’as vu, il y a pas de fiasco.

      J’ai regarder le clip, et en Europe personne aura rient dit. Les symboles « illuminati » sont pas satanique, et je dirai meme qu’ils sont plutot des symboles « masonic » de la societe « freemasons ».

      Encore une fois, des americains qui font une fiasco car un clip n’est pas catholique.

      • Jérôme

        12 novembre 2012 at 13 h 58 min

        Synonymes de fiasco:
        Bide, échec, insuccès, déconfiture.
        Vous m’accorderez au moins que ça n’a pas l’effet escompté.

        • Dan

          12 novembre 2012 at 14 h 13 min

          oui, pas d’effet on est d’accord.

          Le seul moyenne que les placement de produit marche c’est quand ils sont par tout. Apple doit dépenser une absolu fortune dans les emplacement des produits. Je sais pas si Nokia peut suivre ca – Mais MS peut.

          • Bruno

            12 novembre 2012 at 15 h 11 min

            @ Dan,

            Apple ne paye pas pour les placements produits, je crois d’ailleurs que c’est une des rares marques à ne pas avoir à payer pour cela.
            J’avais lu un article qui expliquait pourquoi, globalement, c’est parce que beaucoup de personnes associés dans la production des oeuvres utilisent des produits Apple au quotidien, et aussi pour mieux coller à la réalité : dans les séries ou les personnages sont des jeunes avocats, ou médecins, on leur met des produits Apple. Dans certaines universités aux USA, les étudiants possédant un portable Apple sont plus de 50%…Ceci expliquant cela.

  5. dood

    12 novembre 2012 at 13 h 46 min

    Mais moi je m’en fous qu’il sorte dans un clip nulle d’une artiste naze !

    JE VEUX QU’IL SORTE DANS TOUS LES MAGASINS !

    Que ce soit au vatican, dans un temple, une synagogue, une mosquée, un bar à filles de joies ou chez « Dédé le mobile » en bas de moi !

    Illumanite nous tout ça Nokia : SORS TON FUCKING MOBILE :)

    Ps: j’ai des rechutes d’impatiente freemobile et iphone 5 :)

    PS2: je me soigne , je viens de passer chez B&You (H+ powa) ! Mais donnez moi ma ferrari là ! j’ai le moteur !

  6. Cupraddict

    12 novembre 2012 at 16 h 50 min

    HS ON : Electro-pop elle? Merci de retirer le mot « Electro » dans ce cas la car elle est une insulte à la musique électronique je trouve…

    A la rigueur on peut dire « Dance-pop » et encore c’est même pas ça…

    Ca commence à me les briser de voir tous ces chanteur/chanteuses qui viennent du « RnB » dégrader l’image de l’Electro avec leur « musique »…

    HS OFF.

  7. Jérôme

    12 novembre 2012 at 17 h 48 min

    Cupraddict: 100% d’accord!

  8. cekado

    12 novembre 2012 at 19 h 36 min

    Nokia aurait mieux fait de lui filer un Nokia A$ha !!! 😀 😀

  9. Asmar03

    12 novembre 2012 at 20 h 25 min

    Dommage que Nokia soit obligé de se rabaisser aux bar à joie pour vendre ces Lumia, ne je l’aurais jamais cru ^^ Surtout quand on connait la traduction espagnole, c’est pas malin XD

    Je préferrerai voir, dans ce type de video. Classe, Sexy, Nokia :)
    http://www.youtube.com/watch?v=uLTIowBF0kE

    • Jérôme

      13 novembre 2012 at 22 h 57 min

      Excellente remarque et excellent commentaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + sept =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.