Nokia

#SwitchComics, les avantages de la technologie « Super-Sensitive »

543 views 6 Comments

Nokia UK, via sa page Facebook, titille une fois de plus la marque à la pomme, cette fois ci avec une bande dessinée prouvant les avantages d’un écran équipé de la technologie « Super-Sensitive » et différentes paires de gants.


Les « iGants » sont moins chaud en hiver mais sont tout aussi efficaces sur les Lumia 820 et 920 😉

Source

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

6 Comments
  1. salomons

    17 novembre 2012 at 15 h 11 min

    Se promener en hiver ou au ski en tapotant avec ses gants sur le Lumia 920, ca va attirer va clairement attirer l’attention.

    • Oleg

      17 novembre 2012 at 16 h 59 min

      je voudrais regarder le vidéo dès le début quand le phone sonne dans la poche du jean.

    • Nicolas

      17 novembre 2012 at 18 h 41 min

      On en parlé justement à la Lumia Week. Des personnes étonnées de voir quelqu’un taper son SMS avec des gants. Là classe !

  2. guillaume

    18 novembre 2012 at 1 h 10 min

    C’est très bien tout ça, mais avant d’attaquer la pomme sur l’écran, Nokia ferait peut mieux de sortir très vite le correctif pour la photo. Parce que de ce côté on a aucun engagement a part un vague tweet de Nokia France mais rien au niveau monde…

    • salomons

      18 novembre 2012 at 1 h 18 min

      Sans trop m’avancer, Nokia comme a son habitude va sortir une maj pour corriger ou améliorer certaines fonctions software qui exploiteront mieux l’APN, ce fut le cas pour les précédents Nokia.

  3. ceriboo

    18 novembre 2012 at 8 h 25 min

    On s’étonne de choses qu’on pouvait faire avec un écran résistif… On rattrape juste un retard qui avait été comblé par d’autres avantages!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 8 = soixante quatre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.