Non catégorisé

Nokia Lumia 920 à 599€ avec chargeur sans fil offert en Belgique

2819 views 30 Comments

Ami(e)s frontaliers ou grands voyageurs, une bonne affaire va bientôt arriver en Belgique ! Le Nokia Lumia 920 sera disponible en Belgique à partir de mi-janvier 2013 au prix exceptionnel de 599€ avec en cadeau jusqu’au mois de mars, le chargeur sans fil !

Profitez-en au passage pour acheter des chocolats 😉

Source 

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

30 Comments
  1. Bruno

    29 novembre 2012 at 20 h 11 min

    Nicolas, c’est juste le chargeur sans fil, ou c’est avec le coussin Fatboy comme sur l’image de ton article ?

  2. amine

    29 novembre 2012 at 20 h 49 min

    C’est tout à fait normal qu’a la mi janvier il ne coûtera plus que 599 euros mais le chargeur sans fil gratuit c’est pas mal. :)

    • Nicolas

      29 novembre 2012 at 21 h 03 min

      Je ne pense pas que le prix baissera aussi rapidement en France. Peut-être avec des ODR…

  3. salomons

    29 novembre 2012 at 21 h 17 min

    Fin 1er trimestre 2013 il coutera presque rien en abonnement. Je crois que le Lumia 920 sera vite rhabiller par son successeur plus aboutis qui sera annoncé par la suite.

    WP7.8 pourrait servir de salle d’attente pour ceux ou celles qui souhaiteraient patienter pour obtenir un Nokia encore plus performant et innovant avec pourquoi pas une MAJ de WP8. N’empêche que le fabuleux Lumia 920 prouve que Nokia est capable de nous réserver plein d’autres surprises à moyen terme.

  4. Mickael

    29 novembre 2012 at 21 h 20 min

    Excellente nouvelle, par contre niveau forfait mobile chez nos amis belges c’est pas la grande joie. Il n’ont pas une équivalent de Xavier Niel chez eux pour casser la baraque… à frite. niveau prestation et services?

  5. Cyril

    29 novembre 2012 at 21 h 33 min

    Bonsoir,
    Nicolas, ce jour le Lumia 920 est passé à 599€ chez TPH, donc une jolie baisse de 50€ d’un coup :)
    Donc si, finalement c’est arrivé plus vite qu’on ne pourrait le penser, et j’ai bien fait d’attendre pour l’acquérir.

    • Nicolas

      29 novembre 2012 at 21 h 47 min

      Ha oui !! Ben autant patienter encore un peu si ça baisse si vite ^^’

  6. mohican

    29 novembre 2012 at 23 h 00 min

    une fois que le « soufflé » 920 sera retombé, les prix vont vite descendre; par comparaison, un gs3 en juin dernier coûtait +/- 600 et maintenant (5 mois plus tard) +/-450 (sans parler des nombreuses occasions aux environs de 300…. je parie que dans 3 mois, il sera au prix du 820 qui est passé de 499 à 417 (topachat) en même pas 3 semaines… (bien content d’avoir remballé le mien d’ailleurs :) mais dans 3 mois, il y aura des mobiles bien plus évolué sur le marché… gs4 de la mort qui tue… le nexus 4 sera déjà de l’histoire ancienne et un Iphone 5 sera sur le point de voir le jour… je pense qu’à l’heure actuelle, 6 mois est la durée de vie d’un smatphone si on veut rester dans le sillage des constructeurs…

    • Iryus

      30 novembre 2012 at 8 h 51 min

      @mohican—> 6 mois, quel triste constat…heureusement pour moi je ne me sens nullement dépassé avec mes précieux N9, je compte même en racheter un autre, ai-je un problème? non monsieur ^^

      • mohican

        30 novembre 2012 at 9 h 57 min

        triste constat ? c’est du aux fabricants qui annoncent parfois de futur mobile avant même que les actuels soient sur le marché… je tourne sur 4 mobiles différents que je revends tous les 6 mois, chacun leur tour haha comme ça j’ai tjrs les dernier progrès technologique « à chaud », je suis pas fidèle à une marque même si le produit est bon… le N9 je l’ai gardé 5 mois, mais bon j’en ai vite perçu les limites (internet trop lent, apn qualité insuffisante, conso trop élevée,…) cela dit, j’en garde un bon souvenir, meego avait apporté vraiment quelque chose d’innovent…) un portage de meego sur un 4.3″ avec une batterie correcte et un processeur plus puissant aurait changé la donne à mon sens. Pour résumer, soit tu gardes un mobile 6 mois et tu le revends correctement, soit tu le gardes plus longtemps et il risque de finir au fond d’un tiroir car après 2 ans; il a perdu de son intérêt et plus personne n’en veut (sauf pour une bouchée de pain)… c’est ça le business de nos « chers » fabricant…

    • Panther42

      30 novembre 2012 at 11 h 12 min

      Pour info: l’ iPhone 5 est déjà sorti depuis septembre !
      l’ iPhone 5 est à la ramasse à cause de leur application « Plan »
      Bon la baisse du Prix des Lumia 920 tant mieux
      parce qu’ à 650 euros, c’est quand même un peu cher
      donc j’espère que la baisse du Prix des Lumia 920
      suivra la même baisse de celle des Galaxy
      de Samsung…

      • Nicolas

        30 novembre 2012 at 17 h 10 min

        Apple est déjà prêt à lancer l’iPhone 5S… Ils aiment bien prendre les gens pour des cons…

        • Vladimir

          30 novembre 2012 at 17 h 38 min

          Le record à battre, ça reste le Lumia 900… je pense qu’on n’a jamais autant pris les gens pour des cons qu’avec cet engin là.

          • mohican

            30 novembre 2012 at 17 h 54 min

            1000 % d’accord avec toi et Nokia remet ça avec son 920 (et son soi-disant apn miraculeux…) mais bon, ainsi sont les gens…
            Pour les inconditionnels d’Iphone, le 5 est en vente sans opérateur aux states à 649 dollars, ce qui fait 500 euros… si vous avez un pote là-bas..
            http://store.apple.com/us/browse/home/shop_iphone/family/iphone5

        • Panther42

          30 novembre 2012 at 19 h 30 min

          Ouais chez Apple
          c’est toujours un gros défaut à chaque sortie de l’ iPhone –‘

  7. zer0sman

    30 novembre 2012 at 7 h 47 min

    Il est déjà dispo à 599€ + Fatboy chez TPH 😉

    • Bertrand

      30 novembre 2012 at 9 h 32 min

      Avec le Fatboy compris? Il est plutôt à 599€ + 50 € remboursé sur le coussin non?

      • zer0sman

        30 novembre 2012 at 9 h 57 min

        L’opération du Fatboy a été prolongé jusqu’au 31 décembre. Après si elle est cumulable avec les 50€ de Nokia je ne sais pas :/

      • zer0sman

        30 novembre 2012 at 9 h 58 min

        Voilà un lien pour le remboursement du Fatboy http://img59.imageshack.us/img59/7251/odrtph.jpg

        • Bertrand

          30 novembre 2012 at 12 h 35 min

          Merci.
          Je suis tatillon mais as-tu le lien « original » car j’ai peur qu’en l’imprimant, la qualité ne soit pas top :)

          • zer0sman

            30 novembre 2012 at 12 h 47 min

            Ils le fournissent lors de l’achat en magasin ^^

  8. Arnaud

    30 novembre 2012 at 9 h 09 min

    C’est une bonne nouvelle pour nous, les belges, parent pauvre de Nokia. On est souvent relégué a l’arriere plan parce que notre marché n’est pas assez aggressif (pas d’offre couplée abonnement+gsm). Cela dit, on est des vaches a lait : on paie un rein et un oeil pour un gsm et puis on vends l’autre rein pour payer l’abonnement… ca devrait les arranger.
    Enfin, ceux qui voulaient vraiment leur lumia 920 ont déja traversé la frontière depuis loooongtemps :)

    • Mickael

      30 novembre 2012 at 10 h 53 min

      Je suis tout à fait d’accord avec toi, je ne comprend pas ces méthodes concernant la téléphonie en Belgique. Sans doute le compromis belge. Faites des pétitions parce que Wallons et Flamands ont une chose de commun, ils payent beaucoup trop cher leur forfait.

    • Nicolas

      30 novembre 2012 at 17 h 09 min

      Je tiens à souligner que la Belgique à eu le droit au Nokia N9. Pas si oublié que ça :)

  9. Nguyen-Phuoc

    5 décembre 2012 at 1 h 16 min

    Voici une histoire pour ceux qui veulent acheter des téléphones NOKIA.

    Une histoire inadmissible qui arrive chez une grande marque comme Nokia.
    Je suis un client de Nokia depuis très longtemps, j’ai déjà utilisé d’au moins six appareils téléphoniques portables de votre marque. Et c’est la première fois que je me suis trouvé devant le cas si dessous.
    J’ai acheté sur internet un LUMIA 900 (site anglais SimplyElectronics) et aujourd’hui je me retrouve avec un bug bien connu pour ce modèle, je l’ai envoyé chez votre service de réparation Nokia online en bien enregistrant pour une réparation hors garantie et payant (votre site Nokia Care m’a même proposé le montant que je dois payer pour cette réparation et je l’ai accepté sans condition) et qu’on m’a retourné deux fois mon appareil avec une même raison « appareil hors garantie et qu’il ne peut être réparé dans le réseau de réparation Benelux parce que l’appareil était destiné au marché de Hong Kong ».
    Je voudrais vous poser la question suivante, dois-je acheter un billet d’avion pour aller réparer mon LUMIA 900 à Hong Kong ? surtout pour un petit bug bien connu internationalement (au moment que je suis en train de chercher mes e-mails, mon Lumia 900 me dit « AU REVOIR » puis s’éteint et je n’arrive plus à l’allumer de nouveau. Je l’ai mis en charge, une grosse pile apparaît avec un trait rouge puis il s’éteint de nouveau. La mise en charge avec mon PC donne la même chose, il est mis sous tension et il est bloqué soit sur le mot « NOKIA » soit sur la grosse pile avec ce trait rouge soit s’éteint tout de suite, impossible de le rallumer. J’ai essayé de le laisser charger le plus longtemps possible sur le secteur mais le phénomène reste le même et j’ai la même chose avec la charge sur un PC. J’ai aussi essayé tout ce qu’il faut faire comme le support du site NOKIA a proposé, mais en vaine mon Lumia 900 ne réagit pas du tout).
    Est-ce que la politique de NOKIA est de demander à leur client de jeter l’appareil dans ce cas pour en acheter un autre au lieu de le faire réparer ?
    Je ne comprends pas, une grande marque comme NOKIA, pourquoi qu’on ne pourra pas réparer un appareil acheté ailleurs chez soi, ce qui n’est pas le cas d’autres marques. Car j’ai déjà faire réparer en Belgique un appareil photographique OLYMPUS acheté à Hong Kong et un appareil CANON acheté en Thaïlande et mon fils un iPhone acheté au USA.
    Je voudrais vous demander de bien vouloir trouver quand même une solution concernant mon cas, car le LUMIA 900 n’est quand même pas un appareil bon marché pour nous,
    REPONSE DE NOKIA :
    Nokia Belgique Bonjour Nguyen-Phuoc, nous comprenons ta remarque et nous allons l’analyser en interne. Tu veux bien nous faire parvenir ton code IMEI ? Nous te tenons au courant au plus vite.
    MA REPONSE :
    Nguyen-Phuoc Vinh-Toai Voici mon code IMEI : 351 939 053 585 760. Ce que j’ai besoin c’est une réparation de mon LUMIA 900, même c’est payant ! Car Nokia care online m’a déjà refusé deux fois de ma demande de réparation HORS GARANTIE ET PAYANTE avec la seule réponse : appareil destiné au marché de Hong Kong.
    AVIS d’UN INTERNAUTE :
    Marc Vandenbosch Courrage Monsieur Nguyen-Phuoc Vinh-Toai. La finalité de votre problême m’intéresse. Je suis curieux de voir le suivi du service après-vente Nokia. C’est quand même le haut de gamme!
    REPONSE FINALE DE NOKIA :
    Nokia Belgique Bonjour Nguyen-Phuoc Vinh-Toai, nous avons soigneusement examiné la question pour toi mais vu que l’appareil est destiné au marché de Hong Kong, nous ne pouvons malheureusement pas t’offrir une quelconque assistance ou garantie. L’appareil doit être renvoyé au point de vente concerné.
    DEUXIEME AVIS DE L’UN INTERNAUTE :
    Marc Vandenbosch Monsieur Nguyen-Phuoc Vinh-Toai je m’attendais à ce genre de réponse et me conforte dans ma décision de ne plus acheter du Nokia. Je crois que je vais rester chez Apple, d’où que vienne le matériel, il est accompagné d’une garantie mondiale. Votre mésaventure est pleine d’enseignements. Amitiés sincères.
    DONC ON NE POURA JAMAIS REPARER UN APPAREIL NOKIA CHEZ NOKIA MEME.

  10. raai

    21 janvier 2013 at 11 h 34 min

    Questions forfaits, il y a un acteur peu connu mais très efficace qui propose presque mieux que Free (càd. pas cher avec un REEL service) ==> Mobile Vikings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 × = six

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.