Non catégorisé

La stabilisation optique du Lumia 920 démontrée en vidéo

1006 views 11 Comments

Vous le savez tous, le Nokia Lumia 920 et la stabilisation optique, c’est une réussite. Alors, beaucoup la testent afin d’en être certains. Voici donc une nouvelle vidéo prouvant la qualité de l’ « OIS » du nouveau fleuron du Finlandais.

La scène se passe dans le désert, le Lumia 920 est accroché solidement au devant d’une Land Rover. La vidéo est filmée en 1080p. Impressionnant, n’est-ce pas ? 😉

Source

Author Bio

Emmanuel

Commercial en alternance chez MobilActif, agence de Marketing Mobile, Emmanuel est Microsoft Student Partner. Passionné des nouvelles technologies, il est un observateur attentif des produits de Microsoft & de Nokia. Heureux possesseur d'un Lumia 920... ;-) Twitter : @pe_dieudonne

11 Comments
  1. ry

    29 novembre 2012 at 11 h 33 min

    Désolé Emmanuel de poster un commentaire qui n’est pas en rapport avec ton article.

    Je ne veux pas m’emporter pour rien, mais qui a été tester la nouvelle page contact de nokia.fr ?

    Je souhaitais, contacter l’assistance de Nokia. Il faut se munir de l’IMEI de l’appareil pour être éligible. Sauf qu’avec mon N9, je ne le suis pas. J’ai vérifié.
    Même chose pour le téléphone et vlan un petit 6ct/la minute.
    Plus d’email pour les contacter.

    On fait comment pour avoir de l’aide, parce que le forum de discussion, j’ai posté deux fois un message sans réponse, ça commence à bien faire.

    J’ai contacté Nokia l’année dernière, quasiment au même moment, il n’y avait pas tout ça.

    Merci pour votre aide.

    • Julie

      29 novembre 2012 at 11 h 35 min

      Bonjour ry, tu as essayé de les contacter via leur page Facebook ?

      • ry

        29 novembre 2012 at 11 h 40 min

        Merci Julie pour ta réponse rapide !

        Mais malheureusement, je n’ai ni facebook, ni le petit zozio :)

        Est-ce que tu connais une autre solution ?

        • Julie

          29 novembre 2012 at 11 h 47 min

          Tu peux te rendre directement dans un Nokia Care. La liste est dispo ici http://www.nokia.com/fr-fr/trouver-un-magasin

          • bandix400

            29 novembre 2012 at 15 h 54 min

            Ça ne va pas l’aider : la boutique « Nokia care » ne fait rien mais envoi (après test d’eligibilté) au SAV ton Mobile (protocole testé pour mon N9) …
            Par contre il est étrange que ton N9 (garantie internationale de 2 ans : se termine vers 2013) ne soit pas éligible : vérifie que l’Imei de ta boite ou du boitier corresponde vraiment à celui du mobile ( http://www.nokia.com/fr-fr/support/resolution-problemes/?action=singleFAQ&caseid=FA117612_fr_FR ) … Comme c’est un N9, il peut avoir plusieurs sources (Finlande, Pologne°, Luxembourg, Suisse, Allemagne, Russie, Hong Kong ) : va sur le site nokia du pays d’origine et vérifie son éligibilté (j’espere que c’est pas Hong-Kong ou Moscou ;( ) ou alors tu t’es fait refiler une contrefaçon ; mais une contrefaçon de N9, cela doit être encore plus « collector » que le N9 lui même 😉 .

            Par exemple alors que le site Nokia France n’a aucun lien vers le N9, le site Suisse te renseigne en français : http://www.nokia.com/ch-fr/support/produits/n9-00/

            Autrement pour avoir fait intervenir Nokia sur un N9 luxembourgeois, Nokia prend tout en charge.
            Et n’hésites pas à râler lors du remplissage des formulaire de satisfaction : je ne sais pas si c’est lié mais mais mon N9 noir (made in Finland) revenu de SAV (en « made in China » et un autre N°imei) m’as été échangé par un bleu (made in Finland) lors de son 2emme passage en SAV … Mais j’avais été un poil agressif (quoi-que courtois) en constatant la baisse de qualité des produits Nokia et concluant que je déconseillerait désormais cette marque en général …
            .
            .
            .
            .
            °) Je me rappelle que sur leboncoin/IDF, quelqu’un proposait des N9 a des prix défiants toutes concurrences, or après prises de contact, le vendeur se trouvait en Pologne et voulait du mandat pour être payé : ça sentait tellement l’arnaque que je n’ai même pas répondu.

          • Vladimir

            29 novembre 2012 at 17 h 05 min

            Ce n’est malheureusement pas surprenant… j’en ai déjà parlé ici. Si tu vas sur le site de Nokia US ou Nokia Canada – passage obligé pour faire une réclamation au Canada ou aux US – tu dois taper l’IMEI du téléphone.

            Comme le N9 n’a été vendu dans aucun de ces pays, le site de fais un gros bras d’honneur.

            Passer par un autre pays où le N9 a été importé officiellement… faut voir s’ils peuvent te le renvoyer à une adresse qui pour eux est à l’étranger (et ce n’est pas gagné)

          • bandix400

            29 novembre 2012 at 18 h 08 min

            @Vlad oui mais NON : la garantie de Nokia est internationale, il faut juste passer le barrage … Or comme c’est juste pour poser une question, n’importe quel site Nokia/N9francophone fera l’affaire ; mon N9 as vu 2 fois le SAV Nokia France et pourtant il n’est pas commercialisé en france , d’où ma question sur son N° IMEI : il defvrait-être valable, sauf s’il a acheté un N9 ne benéficiant pas de cette garantie (peut etre un particularisme local), sauf si l’IMEI a été invalidé (Changement de MB en SAV, Appareil volé), sauf s’il a plus de 2 ans (un model ultra collector) ou si c’est une contrefaçon … je vais tester avec mon ancien IMEI pour voir (j’en ai eu 3 pour mon N9) si le site français (je suppose qu’il est sur le site français, après tout, les francophones appréciant le N9 ne sont pas tous français), mais pas tout de suite …

    • bandix400

      29 novembre 2012 at 16 h 02 min

  2. sebaast

    29 novembre 2012 at 12 h 01 min

    Hello Emmanuel

    Joli et impressionnant en effet…Mais sérieusement et sans animosité aucune. Combien y a t il de billets autour de cette seule fonctionnalité du 920 ? Beaucoup
    Cela ne risque pas de réduire l’intérêt de ce mobile à peu de choses en fait ?

    • Julie

      29 novembre 2012 at 12 h 04 min

      Oui, avec Nicolas on a décidé d’arrêter de faire ce genre d’articles, on en a un peu marre… mais P-E avait préparé l’article et n’était pas au courant donc on lui a quand même mis en ligne. C’est le dernier, sauf si qqn propose qqch d’original ^^

      • sebaast

        29 novembre 2012 at 12 h 09 min

        Hello Julie

        Pas de problème..et ma remarque n’était pas dirigée contre l’auteur tu l’as bien compris -)

        C’est vrai qu’il doit y avoir matière pour d’autres articles sur ce mobile très performant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× huit = 72

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.