Non catégorisé

Pub : C’est le moment de changer ! #Lumia920

1372 views 15 Comments

Une nouvelle vidéo, destinée à mon avis aux fanboys Apple, vient de voir le jour. Elle leur propose de mettre un peu de couleur dans leur vie et de passer au Lumia 920.

La vidéo n’a pas l’air officielle, et vise clairement les personnes qui achètent chez la concurrence. Vous en pensez quoi ? Est-ce que c’est les couleurs du nouveau Lumia qui vont faire la différence, d’après vous ?

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

15 Comments
  1. dekei

    3 octobre 2012 at 0 h 27 min

    Vrai ou pas je la trouve génial cette vidéo.

  2. Mickael

    3 octobre 2012 at 0 h 33 min

    Le changement c’est maintenant, la couleur fait la difference, mais c’est toutes les nouveautés les technologies et l’écosystème qui fera la différence.

    • Quimporte

      3 octobre 2012 at 8 h 23 min

      « Le changement, c’est maintenant » : Moi j’éviterai ce genre de slogan, en France visiblement ça ne marche pas 😉

      • sebaast

        3 octobre 2012 at 10 h 33 min

        @quimporte
        😉 ..sans blagues ?

  3. Asmar03

    3 octobre 2012 at 1 h 08 min

    Hé, hé, hé, très fun ^^

  4. Jems

    3 octobre 2012 at 1 h 16 min

    Pas au niveau des autres je trouve, elle me fais pas réver. Pas de bonne musique, pas de belle démonstration technologique bref loin derriere apple et samsung. Ce n’est pas en dénigrant les autres qu’on se vend… bref j’attends The Pub… Et ouah trop cool des couleurs…

  5. Vladimir

    3 octobre 2012 at 2 h 36 min

  6. mika

    3 octobre 2012 at 9 h 28 min

    C’est sur que les publicitaires ont un rôle à jouer, mais franchement qui a dans la tête une pub de Nokia? Qui s’en rappelle? Il faut marquer le coût et les esprits. A coût de couleur?, ou bien mettre en avant tous les accessoires? ou bien comme la pub du N95 montrer les principales caractéristiques et atouts du telephone. La publicité comparative, ça fait trop le Télé2 d’il y a très longtemps.

    • Vladimir

      3 octobre 2012 at 17 h 51 min

      On se souvient pas mal encore du « connecting people »

      • Corentin

        3 octobre 2012 at 19 h 44 min

        Il faut avouer que la pub du Nokia N95 était pas mal ! Si on prennait la pub lumia => OMG !! La voix de le femme est juste horrible et franchement le noir partout … Bof bof ! L’idéal ce serait la voix de la pub Volvo V40 avec un musique qui claque et marque (type Seat Ibiza) !
        Nokia doit donner envie dans ses pubs !!!

  7. Airweak

    3 octobre 2012 at 10 h 26 min

    Vidéo plutôt destinée aux fanboys Nokia. Un fanboy apple te dirait « on s’en fout ya qu’à mettre un bumper rose ! »

    • Loler

      3 octobre 2012 at 12 h 26 min

      Oui ce sera même plutôt un conseil de mettre un bumper, qu’importe la couleur. Pour amoindrir le problème d’antenne 😀

  8. Le Guen

    3 octobre 2012 at 10 h 26 min

    La référence à lIphone 5 me gène beaucoup (on ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué,) la fin de la pub est sympa…

  9. Nicolas

    3 octobre 2012 at 16 h 20 min

    J’aime bien, ça donnera peut être des idées à la marque à la pomme comme l’a fait HTC ^^

  10. mat

    3 octobre 2012 at 18 h 33 min

    l’equipe de campagne de Francois Holland bosse pour Nokia maintenant? :mdr:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 × sept =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.