Non catégorisé

Nouvelle publicité pour le Lumia 920

1310 views 32 Comments

Une nouvelle pub a fait son apparition sur le site de The Phone House. Elle met en avant le Lumia 920 tant du côté design qu’applicatif : on y découvre une démo de l’appareil photo et de Nokia Explore. On y voit une grosse pub pour l’application Groupon (pub destinée aux USA?), et deadmau5 y fait une apparition. Enfin, pour bien terminer, Nokia met l’accent sur le chargement sans fil et liste les principaux atouts du 920 !

Je vous laisse regarder ça sans plus tarder :

Vous aimez ou vous détestez ? Vous aimeriez voir ce genre de vidéos à la TV ?

Source via @mousse04

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

32 Comments
  1. Magissia

    20 octobre 2012 at 1 h 18 min

    Ca fait penser aux pubs d’internet explorer.

    Perso je préfère Symbian, sauf pour la partie gestion de flotte, qui est énormément plus simple sur windows phone 8.

    • Julie

      20 octobre 2012 at 1 h 50 min

      Depuis que j’ai mon Lumia j’ai complètement oublié Symbian : cette fluidité, cette simplicité <3

      • amine

        20 octobre 2012 at 11 h 12 min

        J’adord la musique va super bien mais je l’ai vu il y a 2 jours et n’oublions pas symbian, c’est notre ami 😉

      • Flo

        20 octobre 2012 at 14 h 17 min

        « Depuis que j’ai mon Lumia j’ai complètement oublié Symbian : cette fluidité, cette simplicité <3"

        c'est presque ce que me dit mon cousin avec son lumia 800 x)

        et dire que moi je suis toujours avec mon n8 :)

      • Joël DEVAUX

        20 octobre 2012 at 17 h 58 min

        Très franchement, il m’arrive de reprendre en main le Nokia E7 de ma femme (j’ai eu le mien aussi)… bah maintenant que j’ai mon lumia 900 (de prêt) et bientot le 920… Très dure de revenir sur le E7… j’ai l’impression qu’il lague à mort comparé à la fluidité sur le lumia…

  2. N9baws

    20 octobre 2012 at 1 h 45 min

    Pas mauvais

  3. Mathieu

    20 octobre 2012 at 1 h 52 min

    Oupsss je peux pas lire la video sur IE10…

    • Julie

      20 octobre 2012 at 1 h 56 min

      Quand elle sera dispo sur youtube je mettrai à jour l’article… en attendant c’est une vidéo flash hébergée chez The Phone House :-/

  4. Jeanjean

    20 octobre 2012 at 8 h 53 min

    Nouvelle pub, genre cela fais juste 2 mois qu’elle existe sur le site de Nokia…^^

    • amine

      20 octobre 2012 at 11 h 13 min

      ouais

      • yoan

        20 octobre 2012 at 17 h 53 min

        Ben c’est surtout la même video qu’au lancement donc je comprends pas trop mais c’est toujours avec plaisir de la revoir ^^

    • Joël DEVAUX

      20 octobre 2012 at 18 h 00 min

      On ne peut pas être au fait de tout…
      Un peu d’indulgence n’a jamais fait de mal à personne 😉
      Mais merci pour la remarque

  5. Cevenn

    20 octobre 2012 at 10 h 19 min

    Aucun soucis de lecture avec… le N9!
    Plutôt sympa, ça a le mérite d’exister…

  6. Pyram

    20 octobre 2012 at 10 h 22 min

    Bien sur le site de TPH ou le site de Nokia, mais ça ne donne pas envie pour un consommateur lambda. Désolé mais ce n’est certainement pas un spot pour la tv. Il ne découlle aucune info suite à ce spot.
    Exemple:
    J’ai vu un spot à la tv concernant la photo panoramique sur iPhone5. Mon épouse m’a dit, quand même cet iPhone, c’est super. Voilà, le message est passé.
    Sauf que ça fait des mois que j’ai ça sur mon n8

    • Julie

      20 octobre 2012 at 11 h 03 min

      Oui, ils sont forts chez Apple, j’avoue que même moi j’ai dit qu’elle était classe la pub avec le panorama :)

      • Joël DEVAUX

        20 octobre 2012 at 18 h 02 min

        Franchement, je les trouve nulles les pub Apple… limite si ils nous prennent pas parfois pour des neuneux (surtout celle avec le doigt qui parcourt tout l’écran, bon sens ou coincidence)
        Ca m’fait trop rire…

  7. madaniso

    20 octobre 2012 at 10 h 57 min

    C’est la pub présente sur leur site depuis le début en fait.

    @Pyram, pour le consommateur « de base », je trouve que city lens est un bon argument aussi. La réalité augmenté, c’est toujours stylé…

    Au niveau des pubs Iphone 5, elles sont vraiment pourries je trouve par rapport à ce qu’on avait avant. Genre celle où ils sont inventés une nouvelle oreillette… C’est zéro.

    En fait, pour les pubs du 800, je me rappelle que Nokia misait à fond sur les services, genre « regardez tout ce que vous pouvez faire avec votre lumia », mais ça manquait vachement de personnalisation face à des pubs du style « Vous savez déjà l’utiliser » ou « En fait, vous avez une application pour un peu près tout ».

  8. petitfred

    20 octobre 2012 at 11 h 01 min

    salut

    c’est une pub soft car par rapport à la pub pour venter le QI des ingénieurs de la pomme sur la taille du l’écran de l’iphone 5…je suis un ingénieur chez eux, je casse tout. c’est prendre pour des cons ses propres employés: https://www.youtube.com/watch?v=uCozV-CBIHw&feature=related

  9. Vkingz

    20 octobre 2012 at 18 h 03 min

    Comme j’aime à le dire : it begins !

    J’aime la pub
    Le son est bon même s’il faut trouver encore plus simple pour que ça reste en tête
    Les caractéristique demandent à être plus explicitées
    Sinon je sens que Nokia a pris des cours du soir côté marketing et ça aussi j’aime ça !!!!!

  10. Joël DEVAUX

    20 octobre 2012 at 18 h 06 min

    J’aime bien cette pub… et un passage à la TV, je trouverais pas mal.
    La musique fait très moderne, innovante… c’est clair que c’est pas un smartphone pour une personne lambda.
    On y découvre tous les aspects de ce nouveau lumia… Le design est bien mis en valeur, les principales fonctionnalités aussi… bref bonne vidéo.

  11. Caesar

    21 octobre 2012 at 15 h 28 min

    Effectivement c’est la pub du lancement, je m’en rappelle car j’ai cherché frénétiquement à dl le morceau ( c’est « You » de Creep avec NinaSky pour les curieux, le Robot Koch remix précisément ). Mais elle fait toujours plaisir à voir !

  12. Jyagan

    22 octobre 2012 at 18 h 07 min

    Abject, éxcécrable, nulle, kikoolol, débile. Voilà ce que je pense de cet pub. Si ça c’est une pub alors les chargés de com’ chez Nokia feraient mieux de se reconvertir chez Skyrock.com.

    Si ils mettent ça à la Tv je n’achèterai pas de Nokia, juste pour pas me taper la honte. Non mais arrêtez les types qui font ces pubs ne veulent pas vendre, ils veulent couler la boîte..

    Le pire c’est qu’ils veulent toucher les jeunes avec des pubs comme ça alors que justement les jeunes vont trouver que ça fait pitié ! Pire que les pubs de sonnerie mp3 par sms avec Mr Tombola…

    • Julie

      22 octobre 2012 at 18 h 26 min

      Wouaouh, on peut dire que tu as un avis tranché sur la question !

      • Jyagan

        22 octobre 2012 at 20 h 27 min

        Oui tu l’as dit. Car soyons lucides, jamais Apple voire Samsung n’irait se tirer une balle dans le pied en lançant une pub de la sorte. C’est pourtant clair comme de l’eau de roche que ce spot est destiné à repousser les gens plutôt qu’à les attirer. Imaginez juste qu’Apple fasse ça : la communauté crierait au scandale, au complot carrément. Et ils auraient bien raison. Alors pourquoi nous on devrait se coltiner ça, rien dire et trouver ça normal ?

        • Julie

          22 octobre 2012 at 20 h 52 min

          No worries, il n’y a pas de complot :)

          • Jyagan

            22 octobre 2012 at 21 h 36 min

            Oui of course, mais j’aimerai bien voir une pub Nokia digne de leurs anciens spots TV. Des chef-d’oeuvres.. Cherchez sur YouTube. Et quand on voit ce simulacre de pub Nokia d’aujourd’hui c’est triste quoi.

          • Julie

            22 octobre 2012 at 21 h 42 min

            Pas faux. Pour l’instant on ne sait pas ce que Nokia passera à la TV… croisons les doigts 😉

  13. Mathieu

    23 octobre 2012 at 13 h 52 min

    Salut :)

    Juste une petite précision: il s’agit d’une « retail video »; c’est généralement le genre de choses que les constructeurs diffusent dans les boutiques ou sur des events pour avoir de jolis loops de vidéos 100% produit.

    • Julie

      23 octobre 2012 at 14 h 17 min

      Merci pour l’info !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf + 6 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.