Evènement, Windows Phone

Nokia à la Geek’s Live #5

955 views 2 Comments

Ce 25 octobre avait lieu la cinquième édition du salon Geek’s Live par le Journal Du Geek dans l’Atelier Philipe Auguste à Paris.

Cet évènement tourne autour des nouvelle de technologie d’aujourd’hui et de demain, mais nous allons nous intéresser ici au stand Nokia qui comme l’an passé était présent.

Pour vous accueillir tout le long de la journée, presque toute l’équipe Nokia France était présente !

Sur le stand nous pouvions retrouver les nouveaux Lumia 820 et 920, ainsi que quelques Asha, les accessoires comme le Monster Purity HD et l’enceinte JBL, les stations de recharge sans fils FatBoy et les supports de recharge sans-fil et NFC. Une nouvelle coque anti-choc pour le 820 était présentée, sur la photo ci dessous on peut l’apercevoir au fond du pupitre, elle est jaune et noire. Les applications exclusives étaient montrées, comme Nokia Explore par exemple. Les tests photo en faible luminosité étaient aussi de la partie, et chaque personne qui avait droit a son test était bluffée par la qualité des photos.

Pour y avoir passé une grande partie de la journée, le stand Nokia a été l’un des plus remplis. Et pourtant les concurrents étaient bien là : HTC juste en face ne présentait que leur Windows Phone, et chez Samsung il fallait demander a la bonne personne pour pouvoir prendre en main l’Ativ S qui était caché au fond d’une poche de jean et pas du tout mis en avant comme le Galaxy S3  ou Note 2.

Nous tenions aussi a féliciter Nokia pour avoir gagné pour la deuxième année consécutive un JDG Award pour le Lumia 920 (l’an passé c’est le Lumia 800 qui avait gagné le prix). Bravo !!

Author Bio

Victor

Ex-développeur, rédacteur pour NokiaDevFrance et fan de la marque depuis mon premier 5110, passionné par les nouvelles technologies et tout ce qui touche au monde de la téléphonie.

2 Comments
  1. mat68

    29 octobre 2012 at 18 h 10 min

    Bonjour, les touches sur le lumia 920 sont elles liées à l’écran ou est ce des touches physiques?

    • Victor

      29 octobre 2012 at 19 h 27 min

      ce sont le même genre de touches sensitives que sur les anciens Lumia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× quatre = 24

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.