Non catégorisé

Le SDK de Windows Phone 8 estampillé « release candidate »

640 views 1 Comment


A quelques jours de l’annonce de Windows Phone 8, le 29 octobre 2012, le SDK permettant de développer des applications pour Windows Phone 8 vient d’être (enfin) estampillé « release candidate » par Microsoft.

Une version « release candidate » d’un logiciel, est une version qui est très proche de la version finale, permettant de corriger d’éventuels bugs de dernières minutes.

Ce SDK est actuellement disponible à une petite poignée de développeurs, puisque Microsoft souhaite minimiser les risques de fuites à propos des nouveautés qu’apporte Windows Phone 8.

Il est fort à parier que Windows Phone 8 et le SDK seront dévoilés en même temps lors de la conférence du 29 octobre 2012. L’annonce peut sembler tard pour ceux souhaitant développer des applications spécifiques à Windows Phone 8, mais n’oublions pas que les applications Windows Phone 7 seront compatibles.

Source

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

1 Comment
  1. Pingback: Microsoft lança SDK para WP8 como “Release Candidate” | Blog do Rios

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− deux = 1

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.