Applications, Windows Phone

Le SDK de Windows Phone 8 enfin disponible

890 views 2 Comments

Le SDK Windows Phone 8.0 est maintenant disponible en téléchargement. Il permet de développer vos applications et jeux pour Windows Phone 8 ainsi que Windows Phone 7.5.

Le kit de développement intègre une édition autonome de Visual Studio Express 2012 pour Windows Phone et tous les outils nécessaires pour créer et visualiser votre travail.

Il semble que vous devez avoir (pour l’instant ?!) Windows 8 pour pouvoir coder pour Windows Phone 8… En effet, dans la section « Configuration requise », est spécifié : « Systèmes d’exploitation pris en charge : Windows 8; Windows 8 Pro… ».

Pour télécharger le kit et avoir plus d’informations, rendez vous sur la page Microsoft : « Kit de développement logiciel Windows Phone 8.0 » ou téléchargez directement le fichier ISO en Français à graver sur un DVD.

Source

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

2 Comments
  1. Aalthus

    31 octobre 2012 at 9 h 04 min

    « Il semble que vous devez avoir (pour l’instant ?!) Windows 8 pour pouvoir coder pour Windows Phone 8… »

    Cela semblerait logique sachant qu’ils ont fait la même chose pour Windows 8, ce qui obligeait à développer depuis une beta…

    • Nicolas

      31 octobre 2012 at 20 h 20 min

      Ça va en freiner certains. C’est tout de même abusé. Les développeurs devraient avoir une version spéciale gratuite de Windows 8.

      Se faire un business sur leur dos alors qu’ils apportent beaucoup pour Windows Phone…

      Je ne vais pas chercher une logique…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× neuf = 72

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.