Non catégorisé

Le Nokia Lumia 920 noir en offre opérateur chez The Phone House

1563 views 28 Comments

Déja disponible en précommande depuis plusieurs jours sur le site de The Phone House, le nouveau Nokia Lumia 920 noir est proposé depuis peu en offre opérateur à partir de 99 euros.

Vous pourrez le trouver à ce tarif uniquement si vous le prenez chez l’opérateur Orange avec un premier abonnement Origami Jet 24/7 24 mois à 69,90 euros/mois !!! Et oui, comme vous pouvez le constater les tarifs semblent/sont exorbitants…

Il est également disponible chez d’autres opérateurs comme Bouygues Telecom, M6 mobile et Virgin Mobile (Pas de SFR ?) à des tarifs encore plus incroyables.

Exemple : le prix le plus bas chez Bouygues Telecom pour le lumia 920 est 339 euros pour un forfait Eden Smartphone Appels illimités 24/24 5Go sur 24 mois à 69,90 euros/mois.

A noter que TPH propose aussi le Lumia 920 en renouvellement avec l’opérateur Orange suivant votre nombre de points, à un tarif donc plus avantageux.

 

Vous pourrez vérifier par vous-mêmes les tarifs pratiqués par l’enseigne The Phone House si vous souhaitez acheter le Lumia 920 avec une offre opérateur en vous rendant sur son site.

Et vous que pensez-vous de ces offres opérateurs concernant le Lumia 920 chez l’enseigne The Phone House ? D’une manière générale, quel est votre point de vue sur l’achat d’un mobile en offre opérateur sur 12 ou 24 mois ?

Author Bio

Joel

Fan de la marque Nokia / Microsoft et contributeur pour le blog Nokians.fr // Possède actuellement un Nokia Lumia 1520 blanc. Avant cela, un Nokia E7, un N900... Musicien (clavier et guitare) en loisirs...

28 Comments
  1. Mitch

    31 octobre 2012 at 10 h 53 min

    J’ai été faire un tour au TPH le plus proche de chez moi et il ne l’avait pas encore en magasin… :( moi qui voulait l’avoir en main pour me donner une idée.
    Bref, j’aurai une question concernant les surcouches opérateurs, est-ce que sur windows phone ces surcouches empêchent d’avoir les même mises à jour dans les mêmes délais qu’un téléphone en version nu ?? Je pense le prendre avec un nouveau forfait chez Sosh si il le propose en achat de mobile.

  2. TITI

    31 octobre 2012 at 10 h 57 min

    c’est de l’aveuglement total toutes ces offres, à croire qu’ils ne sont pas au courant de l’arrivée de free, ou qu’ils ont eux même lancé des sous marques opérateurs.

    je ne suis pas encore prêt à passer à Wp, mais si c’était le cas je le prendrai sur internet, quitte à le payer en 3 ou 4 fois, et je garde à côté mon forfait sosh tout illimité, j’ai fait le calcul et sur 24 mois il ya quand même 700€ environ d’économie faite.

    • Cevenn

      31 octobre 2012 at 11 h 45 min

      Ben, ça dépend, faut marchander!!!
      Avec un forfait « normal » chez SFR, c’est à dire sans les restrictions liées aux offres Free, Sosh, B&Y, Red ou JOE de SFR sur les services clients et les réseaux (pas de dual carrier ou de 4g avec ces forfaits, je pense…), en négociant (ferme!), j’arrive à 19.90€ (prix éco, réduction multi-box et de fidélité) le forfait illimité appels/sms/mms et 2go sans mobile, TV et répondeur Live offerts, ou 29.90€ avec mobile renouvelé tous les 21 mois.
      Et la proposition avec ce forfait serait un SG3 à 129€, (en sachant qu’il est affiché à 649€ chez TPH, donc à peu de chose près le prix d’un Lumia 920, pas encore dispo chez SFR), avec réengagement 24 mois revient donc à 21×10+129: 329€…
      En prenant un forfait « low-cost », à 19.90€ (forcément avec data pour ce genre de téléphone…), on n’y arrive pas…

      • Cevenn

        31 octobre 2012 at 11 h 51 min

        Edit:
        Et encore, pour le prix du mobile, c’est sans l’avoir négocié, lui, je pense qu’avec un coup de fil au service résiliation, il y a moyen de gratter quelquechose!…

      • titi

        31 octobre 2012 at 13 h 03 min

        « en négociant (ferme!), j’arrive à 19.90€ (prix éco, réduction multi-box et de fidélité) le forfait illimité appels/sms/mms et 2go sans mobile, TV et répondeur Live offerts, ou 29.90€ avec mobile renouvelé tous les 21 mois. »

        je pense que tu peux négocier comme tu veux, même fermement, plus prix éco comme tu dis plus réduc multi box et fidélité tu ne pourra jamais faire descendre le forfait de 69.90€ à 19.90€, ça se saurait !!! et même si tu crois toujours au père noël ca sera ton cas pas celui de tous le monde. après tu dis que tu peux y arriver sans mobile mais nous on te parle de la comparaison forfait cumulé sur 24 mois et mobile. la différence est énorme , ça se joue pas sur quelques €.

        et pour ton information, sosh propose du H+ à 24.90€, il fait même partie des premiers à le proposer.

        • Cevenn

          31 octobre 2012 at 15 h 31 min

          On ne s’est pas bien compris, je crois:
          J’AI un forfait appel/sms/mms illimités, 2go de data pour 19€90 (ce qui ME convient pleinement), qui passerait à 29€90 AVEC un mobile renouvelable tous les 21 mois: ça ne fait donc que 5 € de plus par mois que le forfait H+ à 25,90€, c’est TOUT.
          Après, pour les forfaits à prix plus élevé, ce n’est plus les mêmes forfaits! C’est des forfaits en illimité vers l’international ou avec des appels et data depuis l’international, et de 4 à 6Go de data! Je ne parlais pas de ces forfaits!
          Et ça fait longtemps que je ne crois plus au Père Noël!
          Tout le monde se rue sur les espaces clients, les offres en ligne: moi je vous dis d’essayer de négocier avec les services résiliations, c’est tout!
          Si ça marche, tant mieux…
          Cela a fonctionné pour ma ligne, celle de mon fils, et celle de ma femme, et pour notre ligne fixe.
          Et je ne vois pas pourquoi ça ne marcherais QUE pour moi!
          M’enfin, si tu es content de ton offre, grand bien te fasse, laisse les autres chercher et essayer de trouver ce qui LEUR convient le mieux…
          Je maintiens qu’il faut réfléchir AVANT de changer d’opérateur ou de type de forfait, et tout calculer…

          • dehemka

            10 novembre 2012 at 10 h 46 min

            @Cevenn : OK, tu as pu « négocier » ton FF et c’est tant mieux (bien que le FF à 19,90€ et le FF à 69,90€ ne soit pas les mêmes ; c’est donc ton opérateur qui t’as vendu ce qu’il voulait/fallait pour te retenir ! LOL !)…

            Quoi que s’engager – à priori – sur 24 mois pour bénéficier d’un tarif « avantageux » quand tu peux avoir de meilleurs offres « sans engagement » : je ne sais pas si on on peut dire que ce soit « l’affaire du siècle » !..

            LOL !

            Néanmoins, tu as eu le bon réflex en négociant/obtenant le « meilleur » – pour toi – de ton opérateur.

            Ceci dit, pour ceux qui l’ignoreraient encore : les offres « quadruple play » sont le nouveau cheval de bataille des opérateurs mobiles/FAI… : il n’y a donc là rien d’exceptionnel, il « s’alignent » – plus ou moins – sur la concurrence !..

            Ce que tu oublies néanmoins dans ta « démonstration » c’est qu’avec les FF/offres à ce prix le Lumia 920 ne (« te ») sera « jamais » proposé sous la barre des 400€ (si ce n’est plus…beaucoup plus) ! ! !

            Alors vu que c’est bientôt noël, je dirais comme titi : « continue de croire au père noël » !..

            (surtout quand tu compare un mobile qui a plus de 8 mois avec une nouveauté…)

            :-)

  3. Joel

    31 octobre 2012 at 13 h 03 min

    Le seul avantage d’acheter son mobile avec forfait chez TPH, c’est d’avoir un mobile nu tout de suite.
    Si vous l’achetez chez un opérateur directement, il sera bloqué (pendant 3 mois il me semble) chez l’opérateur.

  4. petitfred

    31 octobre 2012 at 13 h 08 min

    et bien le 920 est de nouveau en « bientôt disponible » sur ORANGE.FR

    http://mobile-shop.orange.fr/telephone-portable/nokia-lumia-920

    • cekado

      31 octobre 2012 at 14 h 07 min

      Salut,
      et merci pour l’info mais y’a marqué radio FM , elle y est ou pas sur le ???

      • petitfred

        31 octobre 2012 at 14 h 40 min

        alors comme dans les spécifications sur nokia.fr, il faudrait demander à Julie ou un possesseur du précieux pour confirmer.

  5. baba

    2 novembre 2012 at 15 h 23 min

    ATTENTION ! je vous préviens direct : j’ai appelé ce matin 10H TPH rue des Mathurins Paris 9eme, pour les informer de mon passage en boutique et leur ai demandé de m’en mettre un de coté en laissant mon nom.

    J’arrive au magasin 1H plus tard, le vendeur me dit que son responsable Wilfried refuse de me le vendre qu’ils sont tous réservés par Internet, malgré qu’il reconnaisse avoir pris l’appel et confirmé la réservation de l’appareil. Le responsable me toise et me renvoie vers la Hotline internet responsable des réservations.

    Stupéfait qu’on m’ait fait déplacer pour rien j’appel la Hotline qui se défausse sur le magasin, affirmant qu’ils ne sont pas responsables de ce qui se passe en magasin.

    Ping-Pong et le client est la balle !!

    Pendant ma présence en boutique le Nokia lumia 920 était toujours indiqué disponible en magasin sur le site de Phonehouse.

    C’est un cas de publicité mensongère et de refus de vente les deux délits étant punissables par la loi.

    Comprenant le petit manège, je rappelle donc le service et je commande et paie par téléphone le Nokia.

    Il n’a alors pas pu s’opposer au retrait du produit.

    Il a cependant refusé de me faire profiter de la promotion du chargeur Fatboy remboursé, affiché sur le site, prétextant encore ne plus en avoir en stock.

    Je me suis donc déplacé au magasin d’a côté pour réussir à m’en procuré un.

    Final des comptes j’ai mon téléphone, mais ils m’ont enlevé tout le plaisir d’achat.

    • Julie

      2 novembre 2012 at 16 h 58 min

      Je suis stupéfaite… vraiment des amateurs dans la boutique où tu es allé…

      • Joël DEVAUX

        3 novembre 2012 at 20 h 59 min

        Ca meriterait d’aller chez une asso de consommateurs ça…

  6. JujuMcCoy

    3 novembre 2012 at 2 h 37 min

    Bonjour,

    d’où tenez vous ces screen de tarif? il n’y a qu’orange qui apparait sur le site de TPH…
    quid de Bouygues?

    • Joël DEVAUX

      3 novembre 2012 at 21 h 01 min

      il n’y a que Orange quand on clique sur l’onglet Renouvellement,
      mais l’onglet d’a coté « Mobile+Forfait » permet de voir les tarifs suivant l’opérateur (Bouygues y figure bien)

  7. vincent

    3 novembre 2012 at 6 h 44 min

    c est quand bientot pour orange ?

    • Julie

      3 novembre 2012 at 10 h 01 min

      Milieu de semaine pro je dirai 😉

      • vincent

        3 novembre 2012 at 11 h 01 min

        merci du tuyau

  8. Joël DEVAUX

    3 novembre 2012 at 21 h 02 min

    A noter, tous les lumia 920 (noir, rouge et jaune) sont maintenant dispo ou en précommande avec offre opérateur chez The Phone House

    (Quand j’avais écrit l’article, seul le noir etait dispo avec offre opérateur)

  9. Pingback: Bon démarrage pour le Lumia 920 chez ThePhoneHouse « Nokians – La parole aux fans de Nokia !

  10. pitpitpit

    11 novembre 2012 at 15 h 31 min

    Sera t il disponible en renouvellement sur Bouygues ??
    J’aimerais vraiment l’avoir !

    • Eric

      11 novembre 2012 at 16 h 17 min

      non!

  11. Dan

    12 novembre 2012 at 11 h 30 min

    Faut savoir que avec l’abbonement jet 24/7 a 70 euros/mois, le telephone est gratuit si on prends l’assurance phonehouse car ils rembourse 100 euros en plus.

  12. Rico

    20 novembre 2012 at 17 h 57 min

    Bonjour,
    Normalement j’ai mon 920 demain, j’ai donc appelé SFR pour me commander la mini sim pour ce tel:

    Reponse de la personne chez SFR …… Désolée, je ne trouve pas le lumia 920, etes vous sur de la référence ?, Car j’ai le 610 et le 800 mais pas de 920 ……….

    Bref, pour ce qui attendent une offre chez SFR, va certainement falloir attendre.

    A+

    • Cevenn

      20 novembre 2012 at 22 h 04 min

      Avec quel service client de chez SFR?
      Parce que si l’on s’adresse au service client Red, Silver, Gold ou Platine, on a vraiment pas du tout les mêmes conseillers au bout du fil…
      La fiabilité des conseillers des offres « bas de gamme » est plus que douteuse…
      Quand on arrive à communiquer avec…
      Essayez juste la différence entre le service client normal et le service résiliation…
      Les dialogues sont sensiblement différents…

      • Cevenn

        20 novembre 2012 at 22 h 05 min

        Euh, je veux pas forcément dire non plus qu’on aura une réponse dans les autres services, hein, mais bon, c’est juste pour dire..

  13. Nouic

    14 décembre 2012 at 14 h 11 min

    Quelqu’un saurait pourquoi le Lumia 920 blanc (et uniquement lui) n’est pas dispo chez The Phone House en renouvellement Bouygues ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 7 = sept

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.