Non catégorisé

Le Lumia 920, coup de coeur de la Geek’s Live

Cette année, le Journal Du Geek a organisé sa 5ème édition de la Geek’s Live à Paris dans le 11ème arrondissement.

De nombreuses marques étaient sur le salon pour montrer leurs nouveaux modèles, dont Nokia… et c’est le Lumia 920 qui a remporté le coup de cœur de la Geek’s Live ! Félicitations ! J’approuve 😉

On notera que l’application Nokians est visible sur le homescreen ! Merci beaucoup à celui(ou celle) qui l’a installé sur ce petit bijou 🙂

Source : Xavier

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

13 réflexions sur “Le Lumia 920, coup de coeur de la Geek’s Live

  • matthieu

    un peu hors sujet, mais tu le publis quand ton petit test sur le 920 julie?

    Répondre
    • Quand j’aurais l’accord de Nokia. Le prêt des mobiles c’était à priori pas spécialement pour le test mais plus pour une preview, pour que je puisse vous en parler vite fait et me faire un avis… étant donné que ce sont des proto ils sont pas trop chauds pour que je publie, en tout cas pas avant une certaine date.

      Répondre
      • Flo

        il on peur que tu leur donne un test négatif pour ça qu’il veule pas :p

        m’enfin bon je vois pas trop ce qui change entre le « proto » que tu a et le tel qui dois sortir cette semaine sa sera pareil pour moi 🙂

        Répondre
  • Carmine

    C’est une bonne nouvelle que le 920 ait été le coup de coeur de la Geek’s Live organisée par le Journal du Geek.

    En revanche en lisant les commentaires, le HTC 8x avait pourtant l’air plus apprécié (plus fin, léger), si l’on met de côté la partie APN.

    Répondre
    • manticore

      Croisons les doigts pour le succès des nouveaux Nokia Lumia, de son côté HTC annonce des résultats financiers catastrophiques (leur chiffre d’affaire diminue de 49 % et les bénéfices baissent de 78 %) ….

      Répondre
      • Carmine

        C’est un peu ce qui me gêne(rait) : HTC a un téléphone qui a l’air bien fini et intéressant sur le papier, mais avec une société derrière qui d’une part ne m’évoque pas grand chose, et qui semble en difficulté.

        A l’inverse, Nokia, pour lequel j’espère le meilleur mais avec un 920 qui peut être critiqué au moins sur le poids/la finesse du téléphone.

        Espérons qu’il compense sur tout le reste ! 🙂

        Répondre
  • Alain Pie

    Un succes d’estime c’est déjà ça! Reste à confirmer avec un succès commercial.

    Répondre
  • jeff

    J’étais à la Geek’s Live et j’ai pu testé les 2 nouveaux Lumias puis le HTC 8x. Y a pas photo: les HTC font beaucoup mais alors beaucoup plus cheap et bas de gamme que les Nokia.
    La différence est flagrante: je dis ça pour avoir essayé le HTC 2 min après le Lumia 920.

    Répondre
    • bandix400

      certes, mais quand il faut, pour de vrai, « allonger les biftons », tu prends le forfait 24mois à 70€ (sub pour le L920) ou ou celui à 30€ (sub pour le HTC 8X, comparons ce qui est comparable ) ?
      paske c’est vrai, la Lamborghini fait quand même plus classe que la Porsche, mais de toute façon, je ne peut rouler qu’en Dacia …

      Répondre
  • manu

    Un de mes potes qui bosse chez MSFT me donne les estimations suivantes: 25 millions de WP8 vendu dont 15 Millions de Lumia 920 pour fin 2012. NOKIA va botter les fesses de APPLE dans les prochains 12/18 mois. Quelle ambition!!!

    Répondre
    • Vladimir

      Rassure moi, ils n’ont pas repris les estimations de l’années dernière pour WP7 et les Lumia 800, ayant juste remplacé le 7 par 8, et le 800 par 920 ?

      Répondre
    • Bruno

      Merci pour la franche rigolade suite á la lecture de ton post 🙂

      Répondre
  • bandix400

    « 15 Millions de Lumia 920 pour fin 2012. »
    on est pratiquement déjà en novembre 2012 : Y croit-il seulement, ou est-ce juste du corporate-communication ?
    Surtout que si M$ arrose tous les blogueurs du web pour faire le Buzz, je ne pense pas que Samsung et Apple vont rester sans réagir : Samsung peut mobiliser le hardware qu’il faut pour contrer le L920, Apple les fans pour railler le 920, et HTC le prix pour pour profiter de tout ce bruit.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.