Les mobiles en général, Nokia, Offres & Concours, Windows Phone

Week-end de développement Windows Phone

780 views 3 Comments

BeMyApp organise avec Nokia France et La Poste un week-end de développement sur Windows Phone 7, qui se déroulera du 22 au 24 juin 2012 à SupInfo Paris !

Qu’est ce qu’un week-end BeMyApp ?

Ce sont des porteurs d’idées : des développeurs et de designers, qui se retrouvent lors d’un week-end pour créer des projets.

Le vendredi soir les porteurs d’idées expliquent leur idées, 2h plus tard les meilleurs idées sont retenues et les équipes se forment. Le développement /design commence alors, jusqu’au dimanche après-midi, où chaque groupe doit montrer son projet et convaincre le jury qu’il est le meilleur !

Quel est la thématique de ce week-end ?

Le réseau de La Poste est sans équivalent en France (bureaux, agents et boites aux lettres). Comment peut-on se servir de ce réseau afin de réinventer La Poste ?

Que ce soit des services pour les facteurs ou les clients, les idées ne manquent pas. Mais pour vous aider Nokia vous donne accès à la Nokia Location Platforme !

Qu’y a-t-il a gagner ?

Pour les premiers, un voyage en Finlande ! Lors de ce voyage le groupe aura l’occasion de faire une démonstration de son application au siège de Nokia !

Pour les 4 autres groupes, des Nokia Lumia !

Plus d’informations et besoin de s’inscrire ?

Pour plus d’informations, avoir le planning complet et vous inscrire, visitez le site de BeMyApp et n’hésitez pas à les suivre sur Twitter @BeMyApp.

Author Bio

benjamin

Nokia Developer Champions, Consultant .Net à Wygwam et passionné de développement d'applications Metro (que ce soit Windows Phone ou Windows 8).

3 Comments
  1. Nicolas

    12 juin 2012 at 17 h 45 min

    Wow, la classe, un voyage en Finlande à gagner ! [Je ne suis pas développeur …. #fail ].

    • benjamin

      12 juin 2012 at 22 h 34 min

      Tu peux aussi avoir simplement une idée d’application 😉 (il « suffit » de convaincre les développeurs et les designers).

  2. Laurent

    21 juin 2012 at 16 h 49 min

    Bravo pour cet article qui présente bien le concept des week-ends Bemyapp et le défi proposé par les sponsors (Nokia et La Poste) du prochain week-end. Pour avoir participé à plusieurs week-ends, il y a une super ambiance amicale et centré sur le travail en équipe. Il faut dire que les organisateurs sont vraiment pro et que c’est rassurant pour les débutants. Ils sont à l’écoute, accompagnent, conseillent les participants, tout est prévu pour que le week-end se déroule bien. Pour ceux qui n’ont jamais osé franchir le pas pour participer à ce type d’évènement, je vous conseille d’essayer, de venir en touriste juste pour voir les projets le vendredi soir, et vous aurez envie de rester. D’ailleurs vous pourrez rester et même participer à la dernière minute en proposant votre aide à une équipe en train de se former. Je serai présent vendredi, venez me dire bonjour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept × = 21

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.