Annonce, Applications, Windows Phone

Nouvelles applications et jeux Zynga en exclu pour votre Nokia Lumia

939 views 3 Comments

Suite à l’annonce de Windows Phone 8 par Microsoft, Nokia annonce plusieurs applications maison et jeux exclusivement réservés pour la gamme Nokia Lumia qui seront disponibles à partir de cet été, ainsi qu’une mise à jour pour les Nokia Lumia 710 et 800.

Les applications :

Camera Extras – Cette application photo offre des options permettant de prendre des meilleurs clichés grâce à des options avancées :

Smart Group Shot : Mode permettant de prendre des photos de groupe excellente. L’application prend automatiquement 5 clichés en mode rafale et détecte les visages pour ne former plus qu’une seule photo. Grâce à un algorithme, vous aurez tous le sourire, fini les grimaces sur les photos de groupe.

Action Shot : Mode permettant de capturer l’action sur le vif et les mouvements, un mode rafale.

Retardateur : Comme son nom l’indique… Vous n’aurez plus l’excuse de ne pas être sur les photos.

Panorama : Prenez des panoramas très facilement en vous laissant guider. Prenez le premier cliché et votre Lumia vous accompagne dans la création d’un panorama.

Découvrez ces nouveautés expliquées dans cette vidéo :

Contact Share – Une petite application permettant de transférer par SMS ou Email vos contacts.

Counters – N’explosez plus votre forfait ! Counters se charge d’afficher des informations comme les temps d’appels, la consommation de data.

Play To – Partagez votre contenu multimédia sur tous vos périphériques compatibles avec la norme DLNA, téléviseurs, consoles de jeux …

Jeux Zynga :

Nokia proposera en exclusivité dès l’automne pour sa gamme Lumia des jeux Zynga issue d’un partenariat. Pendant quelques mois les jeux seront disponibles sur le Marketplace « Nokia Collection » avant d’être proposés pour tous.

Mise à jour :

Pour finir, une mise à jour pour les Nokia Lumia 710 et 800 sera proposée via Zune pour apporter le partage de connexion en WiFi de votre forfait data et le « Flip to silence » permettant de mettre en silencieux votre Lumia une fois retourné. Cette mise à jour sera déployée à partir de fin juin.

Source – Source Nokia France

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

3 Comments
  1. sebaast

    22 juin 2012 at 7 h 38 min

    Merci de ces infos.
    La mise à jour du 710 ( dans mon cas) ne propose que deux points ( flip to silence et partage des datas en wifi ) ?
    C’est court….
    HS : tu as une idée pour la date de déploiement de PR1.3 sur le N9?

  2. Dado

    22 juin 2012 at 11 h 23 min

    L’application photo je l’attend avec impatience ! J’espère que le panorama sera plus efficace que dans l’application Studio Créatif.
    Le mode « rafale » m’intéresse aussi. A voir ses limites, notamment l’autofocus pour des scènes en mouvement (personne ou animal en mouvement rapide).

    J’attends aussi beaucoup le DLNA qui va compenser un peu le fait que le système soit fermé et le tethering évidemment même si j’en ai pas le besoin actuellement, ça pourrait me servir et j’aime pas ne pas avoir de fonctionnalités alors que mon portable en est matériellement capable.

  3. dehemka

    23 juin 2012 at 22 h 34 min

    « Smart Group Shot : Mode permettant de prendre des photos de groupe excellente. L’application prend automatiquement 5 clichés en mode rafale et détecte les visages pour ne former plus qu’une seule photo. Grâce à un algorithme, vous aurez tous le sourire, fini les grimaces sur les photos de groupe. »

    ???

    IL me semblait – au vu des descriptions et vidéos déjà vu sur cette option, comme celle proposée ici – que :

    Smart Group Shot permettra de prendre des photos de groupe excellente, grâce à la prise automatique de 5 clichés en mode rafale parmi lesquels vous choisirez les meilleurs sourires/grimaces (au choix) pour ne former plus qu’une seule photo…contrairement à ce que vous dîtes.

    😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 × = vingt cinq

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.