Applications, Windows Phone

Mise à jour Nokia Maps 2.0 pour la gamme Lumia

821 views 3 Comments

Le service Nokia Maps est maintenant disponible en version 2.0 pour tous les possesseurs de Nokia Lumia.

Nokia Maps peut désormais synchroniser automatiquement vos favoris avec maps.nokia.com, sur toutes les plateformes (Nokia Lumia, Nokia Belle, Nokia N9) et avec la version web mobile m.maps.nokia.com pour iOS et Android. Il suffit de connecter l’application Nokia Maps avec votre compte Nokia.

Il est aussi désormais possible d’épingler sur la carte des positions favorites pour vous y rendre le plus facilement que ça soit en voiture ou à pied quand vous voulez. Autre nouveauté : la possibilité d’épingler vos photos sur la carte avec une description, mais également d’ajouter des photos à vos lieux favoris (qui seront disponibles ensuite sur le site de Nokia Maps), de voir les différents avis…

Si vous avez déjà la version précédente installée, vous serez informé de la mise à jour, sinon rendez-vous dans le Marketplace pour la télécharger.

Source : Nokia Conversations

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

3 Comments
  1. Fabrice

    6 juin 2012 at 20 h 17 min

    Il n’y a malheureusement pas encore de liens entre Nokia Maps et Nokia Drive. Autrement dit, il n’est pas possible de lancer une navigation depuis un lieu favori.
    Je garde l’espoire, puisque sous Symbian Belle c’est possible

    • Julie

      7 juin 2012 at 8 h 37 min

      Tu peux calculer l’itinéraire, mais pas le suivre sur drive pour l’instant… il faut copier coller l’adresse.

  2. Flo

    7 juin 2012 at 0 h 08 min

    moi ce que j’attend c’est la mise à jour de nokia transport sur mon n8 car les villes françaises ne sont toujours pas supporter alors que sur les lumia si

    je me demande ce qu’il attende ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf − = 2

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.