Non catégorisé

Nokia + Apple = <3

811 views 3 Comments

On a vu la semaine dernière que Siri sur l’iPhone recommande le Lumia, mais ce qu’on n’avait pas vu c’est que le Lumia recommande l’iPhone !

 

Encore une fois, cela n’a rien à voir avec le téléphone lui-même puisque le Lumia utilise Bing pour ses recherches… et c’est simplement le premier résultat retourné : un article de BusinessInsider dont le titre correspond plutôt bien ! Quoi qu’il en soit, c’est assez marrant d’imaginer une petite histoire d’amour entre l’iPhone et le Lumia, non ? :)

Source : MacPlus via Pierre

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

3 Comments
  1. michal

    14 mai 2012 at 11 h 16 min

    Un des deux a tort quand même. Devinez le quel ? (indice : mangez des pommes! 😉 )

  2. Allan Levassort (@trossavel)

    14 mai 2012 at 11 h 18 min

    Ahah c’est bon ca ! :)

  3. Thierry Le Guen

    12 juillet 2012 at 6 h 57 min

    En tout cas ce lumia ne manque pas d’objectivité. Il a bien compris que l’Iphone 4s est un merveilleux smartphone. Il sait aussi qu’ils ont tous les deux les mêmes points faibles (batteries non amovible, obligation de passer par un logiciel pour transferer des données….). Ils ont une immense qualité en commun, un enfant de trois ans peut les utiliser sans problème et ça c’est une très belle performance….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 × = douze

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.