Non catégorisé

Lumia 900 en rupture de stocks dans certaines boutiques aux USA

C’est sur Facebook que j’ai découvert la rupture de stock du Lumia 900, en voyant le message de Nokia US expliquant qu’avec ou sans téléphone, ils remboursaient 100$ avant le 21 avril 2012 minuit.

« Pour l’achat du Lumia, avec ou sans mobile ?! WTF ? » je me suis dit… pas vous ?

Je suis allée faire un tour sur Google News où le Lumia 900 fait partie de la une et j’ai découvert qu’en fait les ventes avaient été meilleures que prévues malgré le bug récemment découvert (certainement cette offre de remboursement de $100 a été aux ventes). AT&T ne donne aucun chiffre quant à ses ventes, mais on espère mais bravo à Nokia tout de même, la rupture de stock est rare pour cette marque !

 

Source : gottabemobile

 

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

14 réflexions sur “Lumia 900 en rupture de stocks dans certaines boutiques aux USA

  • zboul

    l’achat sans mobile doit être un genre de pré-commande, non?

    Répondre
  • Token

    Sorry HS mais pourquoi ne pas créer un forum ? Vous avez les compétences, le blog est très actif, du (beau) monde qui navigue et qui cherche une base…NG pas mal mais trop S60 à mon goût… , FTM un peu vide excepté l’époque CFW, 1er leak de Belle 08.2011… Enfin ça continue les CFW mais ce n’est pas non plus le gage d’un forum « complet »… et à ce sujet, pour ma part je suis de l’avis de pas mal de cookers de la scène « english »… (donc mondiale…) càd: on est jamais mieux servit que par… 😉

    Bref il n’y a de loin pas que FTM, NG,… mais je trouve que la scène frenchy manque d’un « grand » forum « de qualité », qui ne se perd pas, qui a une bonne ligne, vision,…

    C’est juste une question, pour ma part j’ai la chance d’être fluent en english, j’ai donc trouvé mon bonheur depuis bien longtemps mais je reste un frenchy… , pense aux autres et cela me ferait plaisir de voir en français ce qui n’est pas… 🙂

    Bon en même temps ce n’est pas non plus le meilleur moment… à force de naviguer à vue (cf annonce du jour…) on en est à ce demander s’il ne serait paas plus judicieux d’en faire sur les olives (lol Greg…)… 🙂

    Have a nice Nokians’ day 🙂

    Répondre
    • Pas de soucis pour le HS, on est là pour discuter de tout et de rien (mais surtout de Nokia). Pour le forum l’idée avait été déjà proposée mais c’est trop de boulot. Nico et moi on a déjà pas mal de difficultés à gérer le blog (je passe entre 3h et 6h dessus chaque jour je pense). Le problème du forum ce serait aussi que vous ne commenteriez plus autant nos articles… et on adore ça 😀

      Répondre
      • Token

        Ok u’re da Boss 🙂
        Eh bien… entre 3 et 6h / jour + ton stage-taf… Et même pas les allemands pour assurer… 🙁
        Oui surtout de Nokia… of course… Pour les aventures de Douly et le hamburger quadruple pontage on sait où aller… LOL 😉
        Et nous on adore aussi l’inverse, à savoir commenter vos (très bons) articles !! Tout roule donc 🙂

        Répondre
  • mdr entre ceux qui pronostiquent la fin de la marque et les news comme ca… Va savoir… Petre un complot US pr que MS mette la main sur Nokia…

    Répondre
  • Vladimir

    C’était quoi les stocks de départ ? Si c’est trois appareils par boutique comme au Canada (sachant que de nombreuses boutiques n’ont même pas été livrées, y compris aux US), évidemment…

    Répondre
    • Aucune idée, mais c’était en tout cas plus que prévu donc c’est positif… même si il n’y en avait que 3 de prévus 😀

      Répondre
    • Vladimir

      Vu comme ça. Cela dit, les X7 et E5 se vendent encore bien.

      L’offre de remboursement du Lumia 900 est valable au Canada aussi, alors peut-être que ça augmentera les ventes, mais nombreux sont ceux qui disent d’attendre WP8.

      À voir. Je n’ai pas noté d’activité particulière dans les boutiques Rogers de Québec et de Montréal, mais on est au Canada après tout… c’est calme comme pays.

      En tous cas, on n’est pas prêt de voir la guerre des mots (plus que des chiffres) se terminer, surtout Nokia étant au bord de la faillite.

      Répondre
  • On a vu que les magasin AT&T avait renvoyé aussi un paquet de LUMIA 900 défectueux nan? est ce que ce serait une des raisons de ces ruptures aussi (faut pas le négliger) ? enfin de ce que je pense ^^

    pour mon avis, vu que je n’écris plus ou je parle que très peux maintenant, c’est que Nokia me fait tourner la tête dans tout les sens et pas souvent dans le bon, l’annonce de mauvais chiffres cette faramineuse chute en BOURSE (environ 15% en un soir puis 9% le matin) pas de WP8 sur LUMIA problème avec le LUMIA 900 aux USA désolé mais j’ai envie de dire MER** vous voulez remonter ou pas 😮 !!! J’ai suivi dans ma région les ventes de NOKIA lumia 800 et énormément en ont, super, mais énormément en sont déçu :(… Attention pas l’OS pas le réseau pas le design mais le téléphone s’éteint ne raccroche pas n’a plus de son (le mien ça lui ai arrivé 2x) etc… Que de soucis technique CHEZ le finlandais 😮
    On est chez NOKIA non ? on a vraiment perdu une qualité dans les téléphone pardon dans les smartphones… Je n’aurai jamais dit ça si j’avais jamais entendu tout ces avis et je n’y croyais pas sur les premier témoignages mais j’en ai eu 5 sur 10 minimum qui s’en plaignaient (de ces défauts techniques) 🙁
    Je croise les doigts pour eux, pour moi ils leur faut la sortie de WP8 après de bonnes ventes de LUMIA 800 et 900 et encore UN semestre pour sortir la tête de l’eau, SI et seulement SI ils tiennent jusque là :/

    Répondre
    • Bizarre les défauts dont tu parles, tu es certain que ce n’est pas au niveau de l’opérateur le soucis ??

      Répondre
  • non le téléphone s’éteint pour certains puis ne bloque moi c’était le son qui se coupe ça ne peux pas être l’opérateur 🙁 ça sent mauvais pour NOKIA en ce moment :/

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.