Nokia

En Avril avec Nokia et Orange votre quotidien devient incroyable !

586 views 1 Comment

Du 5 au 30 Avril prochain, Nokia fait bénéficier d’offres amazing pour le lancement du Nokia Lumia 710. Que ce soit de chez soi, en magasin ou au cinéma, Nokia permet à tous les heureux possesseurs du Nokia Lumia 710 de profiter d’offres de réduction, de participer à des jeux concours ou encore d’inviter les personnes de leur choix à se faire une toile. A vous de jouer !


Pour toute souscription à un forfait Origami à partir de 29 euros par mois pour un engagement de 24 mois, Orange rembourse 30 euros sur l’achat d’un coffret mobile Nokia Lumia 710. Cette offre de remboursement s’accompagne d’un jeu concours permettant de gagner un voyage pour 2 à Hollywood pour visiter les Studios Paramount (1 voyage à gagner par semaine) et un home cinéma complet (2 home cinéma à gagner par jour). Pour participer, il suffit d’envoyer un SMS à un numéro spécial pour connaître immédiatement le  résultat !

Dans 100 boutiques Orange, des coachs seront à la disposition des clients pour les accompagner dans l’utilisation du Nokia Lumia 710 et les informer sur l’offre Orange Cinéday. Un sachet de pop corn micro-ondable aux couleurs de Nokia et Orange leur sera également remis après une démonstration du Nokia Lumia 710 et de l’application Orange Cinéday.

Parce que le cinéma c’est mieux à 2, tous les mardis, tous les clients d’Orange peuvent inviter la personne de leur choix à partager un moment de convivialité au cinéma.

Avec le Nokia Lumia 710, rien de plus simple ! Il leur suffit de cliquer sur l’application Cinéday pré-embarquée pour obtenir un code. Le client l’indiquera ensuite au guichet du cinéma partenaire afin de bénéficier de l’offre Orange Cinéday (1 place achetée = 1 place offerte).

Grâce à Nokia et Orange Cinéday, aller au cinéma devient une expérience incroyable… C’est ce qu’ont vécu les spectateurs du cinéma Gaumont Capucines à Paris le 24 Mars. Pendant la projection d’une fausse bande annonce d’un thriller palpitant, un téléphone caché sous un des sièges du cinéma sonne… C’est là, que Thomas Ngijol bluffe le public en interagissant avec lui en live, grâce à son nouveau Nokia Lumia 710 !

Retrouvez toutes les images de cette opération surprenante dès le 3 Avril, sur les chaînes Youtube de Nokia et Orange. Et vous, auriez-vous décroché ? http://www.youtube.com/watch?v=GriXDYVF9vI&sf3728467=1

Source : Nokia France Presse

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

1 Comment
  1. Flo

    3 avril 2012 at 22 h 52 min

    sa ce passe dans tout les cinéma le fait que le téléphone peut sonner :p ? ou bien ce n’est que dans un seul ciné précis x)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


deux − 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.