Applications, Les mobiles en général

Nokia Maps sur Android et iOS

553 views 1 Comment

Nokia Maps est connu pour être l’un des meilleurs outils de navigation sur mobile. Cette application vous permet de tous les jours trouver de nouveaux lieux, les partager avec vos amis, et d’avoir un itinéraire piéton, routier ou en transports en commun !

Pour partager Nokia Maps avec vos amis, l’équipe berlinoise a créé le site mobile de Nokia Maps. Ce site est accessible depuis n’importe quel mobile supportant HTML5 et permet désormais de bénéficier de la navigation vocale !

 

Nokia Maps on iPhone_directions      Nokia Maps on iPhone_routing

Une fois que vous avez lancé la page de Nokia Maps, votre mobile demande si vous êtes d’accord de partager votre localisation (pour des raisons évidentes liées aux fonctionnalités de navigation et pour rien d’autre). Insérez ensuite simplement l’adresse de ce que vous cherchez et laissez vous guider ! L’application vous demandera si vous voulez suivre le doux son de sa voix (environ 2Mo). Le mieux est d’utiliser un casque pour bien entendre les instructions et ne pas rater la rue 😉

Notez que la navigation vocale ne fonctionne que pour la version piétonne.

 

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

1 Comment
  1. Arnaud

    14 mars 2012 at 9 h 45 min

    C’est bien ca. Ca permettra aux utilisateurs d’autres OS d’en bénéficier -mais pas complétement- et peut-etre faire le saut vers Nokia. Bonne stratégie commerciale :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


cinq × = 10

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.