Applications, Windows Phone

Mobitee : l’appli pour jouer au Golf, en vrai !

1231 views 7 Comments

Peut-être que certains d’entre vous connaissent déjà Mobitee.

Cet éditeur propose un véritable assistant pour vous accompagner sur les parcours de golf : gestion des scores, distance restante, vue satellite des trous… Il parait que plus de 32 000 parcours sont disponibles dans leur base de données (on n’ira pas vérifier) et les commentaires des utilisateurs disent que c’est un excellent outil pour préparer son après-midi au golf :-)

 

 

L’appli est disponible sur de nombreuses plateformes : Windows Phone, Symbian, iPhone, Blackberry… mais malheureusement pas pour le N9 :-(

En tout cas, avec les beaux jours qui reviennent (et le long weekend de Pâques en perspective), je pense que ça en tentera plus d’un : la version d’essai permet de faire 5 trous et la version complète pour Windows Phone est en promotion jusqu’au 4 avril.

 

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

7 Comments
  1. Nicolas

    30 mars 2012 at 16 h 51 min

    Un développeur avait fait un émulateur WebOs sous Maemo 5. Maemo étant des système où l’on peut facilement créer ce genre de programme, je trouve bizarre que personne ne prend la peine de faire des émulateur Windows Phone. On sait que le projet Alien Dalvik est tombé à l’eau (problème de licence et d’argent oblige…) Qu’ils libèrent le code source !! ^^

    Sinon l’application semble pas mal d’après ce que je peux en lire à droite et à gauche. Mais je préfère le Bowling (j’avais eu le choix au lycée entre Golf et Bowling…).

    Vous n’avez pas de mini golf d’intérieur chez Nokia ? Il y a de la place dans la salle d’attente pourtant ^^.

    • LOlenius

      30 mars 2012 at 20 h 11 min

      J’avais cru entendre que le langage de programmation de WP était trop différent d’iOs et d’Android qui eux sont plutôt proche. De toute façon, même si c’était possible je doute que M$ aurait accepté, il n’y a qu’à voir la qualité des apps iOS portés sur Android pour se dire que ce n’est pas la meilleure idée qui soit.

      Tu aurais dû prendre Golf ! Maintenant tu serai peut-être riche ! ^^ Et j’ai bien besoin d’un ami riche !^^

    • Vladimir

      30 mars 2012 at 20 h 29 min

      La programmation sur WP est assez différente des autres plateformes puisqu’il me semble qu’il faille passer obligatoirement par Visual Studio.

      Après, Visual Studio donne la possibilité de développer dans différents langages au choix du développeur, mais pas d’objective C à ma connaissance.

      • Julie

        30 mars 2012 at 23 h 29 min

        Pour Objective-C il faut utiliser Cocoa :)

  2. Flo

    31 mars 2012 at 0 h 24 min

    Mais je préfère le Bowling (j’avais eu le choix au lycée entre Golf et Bowling…).

    je te vois que l’on s’amuse bien dans ton lycée :)

    • Nicolas

      31 mars 2012 at 6 h 43 min

      Tellement bien que je l’ai quitté au bout d’un an. :/ mauvaise ambiance…

    • Julie

      31 mars 2012 at 10 h 34 min

      La classe, nous on avait le choix entre des trucs plus simples… foot, badminton, volley, ping-pong…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 7 = deux

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.