Windows Phone

Générez des banières pour promouvoir votre application Windows Phone

524 views Leave a comment

Nokia a mis en ligne un outil qui vous permet de générer des bannières très professionnelles pour promouvoir vos applications sous Windows Phone.

En quelques clics et sans aucune connaissance graphique, vous pouvez générer 14 bannières de tailles différentes en anglais, français, allemand, portugais, russe, chinois simplifié, chinois traditionnel ou espagnol. Vous avez également le choix entre différents textes et la vignette de votre application est ajoutée dans une tuile pour personnaliser tout ça ! Bien entendu si le Lumia 800 rose ne vous plaît pas vous pouvez mettre un bleu, un blanc ou un autre modèle à la place de celui-ci.

Comme toujours, cet outil est gratuit. Un outil de génération de bannières du même genre existe pour les applications Symbian.

 

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 9 = quinze

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.