ApplicationsLe blog

Pourquoi notre application est disponible sur E7 Belle et pas sur N8 Belle ?

Vous avez été nombreux à nous poser la question de savoir pourquoi l’application Nokians n’est pas dispo sur le N8 Belle pour l’instant. La réponse est difficile : ça va venir mais nous ne pouvons rien faire.

En effet, notre application pour Symbian est générée grâce au programme AppWizard de Nokia qui permet de construire rapidement son application depuis un flux RSS. Cela nous permet d’avoir une application compatible avec de nombreux terminaux et d’avoir des mises à jour régulières sans perdre des heures dans le développement.

Il semblerait que la version N8 Belle ne soit pas encore disponible. Vous pouvez tout de même installer l’application du blog en trichant un peu… il vous suffit de télécharger directement le fichier d’installation en ajoutant /download après l’ID de l’application dans le lien et de le lancer avec Nokia Suite. Une petite astuce que vous pouvez utiliser certainement avec d’autres applications.

 

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

5 réflexions sur “Pourquoi notre application est disponible sur E7 Belle et pas sur N8 Belle ?

  • en effet cette astuce marche pour toutes les apps gratuites du nokia store. Pour les applications payantes QUE VOUS AVEZ PAYE, il y a une autre solution pour récupérer le fichier .sis qui consiste a changer l’user agent de votre navigateur web. Trés pratique aussi…

    Répondre
    • Tounsi

      comment fais tu pour telecharger les version payante??

      Répondre
    • zboul

      Pourrais-tu m’expliquer comment faire? car lorsque je fais ça avec chrome j’atterris sur la page qui me propose d’installer le client Nokia Store :-/

      ça m’intéresserait beaucoup, car je n’arrive pas à récupérer une des applis que j’avais payé (elle est taggué comme non compatible Belle, hors toutes celles non compatibles, soit disant, que j’ai réinstallées depuis ma mise à jour fonctionne ! J’aimerais au moins essayer de la récupérer avant de m’avouer vaincu ;))

      Répondre

Répondre à Tounsi Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.