Windows Phone

Microsoft US propose le Nokia Lumia 900 en pré-commande

1232 views 8 Comments

Le Nokia Lumia 900 devrait débarquer sur le marché américain le 18 mars 2012. Il serait déjà disponible en pré-commande dans des points de ventes Microsoft US. Annoncé lors du CES de Las Vegas, il sera disponible avec un abonnement de deux ans pour 99$ chez l’opérateur local AT&T en coloris noir ou cyan.

Il n’y a pour l’instant aucune annonce officielle de son arrivée sur le continent européen, mais certaines rumeurs parlent d’un jumeau… le Lumia 910. En attendant, si jamais vous connaissez quelqu’un résidant en Amérique ou que vous avez l’occasion d’y partir en voyage, voici la liste des magasins Microsoft aux USA.

Source : wmpoweruser

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

8 Comments
  1. julien

    4 février 2012 at 9 h 58 min

    ma femme y va au mois de mai je lui ai déjà demander de jeter un coup d oeil dessus lol l année dernière elle avais pris mon N8 et elle voulais me ramener une coque les revendeurs aux états unis étaient comme des dingue! a chaque fois c étais It s amazing Waouhhhhh Nokia N8 :)

    ce qui m etonne quand même c est le choix d implantation des boutiques Microsoft ……

    • Nicolas

      4 février 2012 at 13 h 29 min

      Je crois que votre femme va faire de l’importation en France ^^’

      • Alexis

        4 février 2012 at 13 h 59 min

        On

      • julien

        4 février 2012 at 17 h 53 min

        j aimerai bien lol mais j ai un doute sur le bon fonctionnement du tel en France avec les différence de fréquence …….

      • Vladimir

        6 février 2012 at 15 h 12 min

        Attention au verrouillage SIM. En Europe, la loi oblige les opérateurs à donner la possibilité de déverrouiller le téléphone (opération gratuite après 6 mois de possession), au États, je ne pense pas qu’il y ait une telle loi.

        Selon la rumeur, une version améliorées du 900, le 910, devrait sortir en Europe vers Juin.

  2. jean.michel

    5 février 2012 at 9 h 39 min

    moi qui suis un inconditionnel de linux je déplore l’abandon d’une solution à partir de cet OS.
    pour moi nokia s’est vendu à microsoft alors que linux est né en finlande.

    • Nicolas

      5 février 2012 at 10 h 39 min

      Je pense pareil que vous étant aussi un inconditionnel de Linux et du monde Open-Source. J’ai pensé comme vous quand l’annonce de partenariat s’est confirmé. Linus Torvald, Finlandais, invente « Freax » qui deviendra vite fait nommé « Linux » sous le conseil de Mr Lemmke, celui qui a hébergé le travail de Linus Torvald sur un serveur FTP Finlandais… bref, la Finlande est le berceau de l’Open-Source et est devenu du jour au lendemain sous l’emprise du géant américain Microsoft. Des analystes disent que le Nokia N9 aurait pu se vendre dans les 5 millions d’exemplaires si le même plan marketing avait été fait (encore aurait-il fallu les moyens de la part de Nokia). Le minimum pour moi aurait été de faire cohabiter les deux OS, vois les trois avec Symbian. Les autres constructeurs le font bien, pourquoi pas Nokia ?! Maintenant, il est trop tard, voyons comment Nokia va se sortir de cette situation et si le partenariat est vraiment profitable sans qu’ils ne se fassent manger.
      Je me dis que Nokia, pour faire ce boulot là, devrait soit revendre MeeGo-Harmattan, soit libérer le code source pour qu’une communauté continue ce si beau travail.

  3. zboul

    6 février 2012 at 11 h 09 min

    on dirait vraiment le fiston d’un Lumia 800 et d’un N8, niveau design…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 − un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.