Accessoires

Les accessoires indispensables pour habiller votre Nokia Lumia 800

2704 views 5 Comments

Nokia propose une large gamme d’accessoires pour votre Nokia Lumia 800. Pour décorer, protéger ou mettre de la couleur dans votre vie, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Des simples housses en silicone, en passant par les étuis en cuir et des coques effet miroir, cet article vous propose la gamme complète actuellement disponible.

Etuis souple CC-1031 :

Les étuis souples en silicone sont disponibles en cinq coloris : rose, vert, bleu, rouge et noir. D’une finition exemplaire, ils protégeront votre Nokia Lumia 800 en lui apportant une touche de couleur. Les étuis ont une coupe permettant d’accéder à l’intégralité de l’écran ainsi qu’aux boutons situés sur le côté.

Coques CC-3032 et 3037 :

Ces coques de protections sont en plastique glossy et sont disponibles en gris, rose, bleu et noir. Tout comme les coques souples en silicone, elles permettent aussi un accès à toutes les fonctions de votre Lumia. L’avantage d’avoir l’effet miroir et de pouvoir vous prendre en photo ou de vous maquillez mesdemoiselles 😉

Messieurs, Nokia a aussi pensé à vous en vous proposant deux coques, noir et blanche. Elles sont en plastique avec un revêtement en cuir disponible en noir et en blanc.

Étui cuir CP-556 :

Cet étui est fait d’un seul morceau de cuir, disponible en quatre couleurs : blanc, marron, rouge et noir. Seul l’étui rouge est lisse, les autres mats. La finition est excellente avec un cuir doublé, des coutures aux couleurs des étuis.

Étui fonctionnel CP-572 :

Si vous désirez un étui fonctionnel en cuir protégeant votre smartphone rangé ou pendant que vous l’utilisez, cet étui est fait pour vous. Il est disponible en trois couleurs : marron, blanc et noir, en mat. Comme les étuis précèdent, l’ensemble des fonctionnalités sont accessibles. Le dessus de l’étui s’ouvre vers le bas.

Conclusion :

Nokia propose un large choix d’étuis pour le Nokia Lumia 800. La qualité est au rendez-vous avec des finitions impeccables et des matières nobles. Les prix sont abordable.

Pour trouver tous ces accessoires, je vous conseille de rechercher les références sur Google Shopping France ou d’aller chez votre revendeur habituel.

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

5 Comments
  1. Girondinho

    24 février 2012 at 14 h 02 min

    Bravo Nico, réussir un article complet sur le Lumia sans placer une seule fois « N9 » alors que certains étuis sont parfaitement compatibles: je dis chapeau bas! 😉
    ça a quand même dû te démanger un peu…

    • Nicolas

      24 février 2012 at 14 h 19 min

      Je fais de mon mieux pour ne pas parler du NnnnnNNnnnn argh N9 ! ^^’
      Allez j’ai bien le droit de me lâcher dans les commentaires, les coques sont supers classe avec mes N9 ! J’adore la coque en cuir rouge par exemple. En plus, niveau qualité, j’ai rien à dire !

    • Vladimir

      24 février 2012 at 15 h 19 min

      Les étuis souples et coques ne sont pas 100% compatibles avec le N9, le flash ne passe pas… mais bon, avec une perceuse et un peu de doigté….

      • Nicolas

        25 février 2012 at 20 h 41 min

        Peut-être pas à la perceuse, ça fait un peu bourrin ^^’

        • Vladimir

          27 février 2012 at 18 h 12 min

          ben, je pars du principe que tout le monde n’a pas de tour numérique ou de laser à découpage à la maison (ha, les nuls !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ cinq = 13

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.