Non catégorisé

Le Nokia Lumia 800 s’invite dans le métro de Barcelone

906 views 4 Comments

Le Nokia Lumia 800 poursuit son petit bonhomme de chemin à travers le monde. Cette fois-ci, la campagne publicitaire a lieu dans deux stations du métro de Barcelone. Des équipes ont mis en place dans l’une d’entre elles un espace détente avec fauteuils et publicités pour le Lumia.

L’autre station est équipée d’un présentoir géant Lumia 800, ainsi qu’un miroir clin d’oeil à la « Casa Batlló« , célèbre maison créée par l’architecte Antoni Gaudí représentant des éléments humains.

Source : Symbiantweet

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

4 Comments
  1. Flo

    17 février 2012 at 14 h 05 min

    sauf que quand on regarde les vidéos, on dirais qu’il y a peine juste quelques personnes qu’y s’y intéresse de plus près et le reste pars aussi vite qu’il n’on vue le stand donc bon

    • Nicolas

      17 février 2012 at 16 h 59 min

      J’aurais été la personne en charge de ce projet, j’aurais demandé qu’il y est des jeunes qui fassent des démo ou au moins des bornes de démonstrations ou encore des distributions de tractes. Là, j’avoue que ça fait un peu vide.

      • Flo

        17 février 2012 at 23 h 59 min

        ce qui fais qu’il on dépenser des sommes pour faite cette mini campagne de pub un peu pour rien, avec cet argent il aurais pu me le donnez pour que je m’achète une lumia 800 qui la aurais était plus utile et aurais fais un heureux :)

  2. Pingback: Des panneaux interactifs Lumia Windows Phone en Espagne « Nokians – La parole aux fans de Nokia !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 2 = dix-huit

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.